le jeu en telechargemen sur PC http://bt3.eastgame.net/torrent/eb83572a2cbc2d3401264b9ac1e277fe.torrent
alex-d7
Niveau 9
14 novembre 2003 à 22:30:57
un jeu comme ca ca s´achete....
mastouf
Niveau 8
14 novembre 2003 à 22:49:30
Honte a toi!!!!!!!
Xeras
Niveau 10
14 novembre 2003 à 22:51:17
desole, si tous le monde n´a pas les moyens de s´acheter tous le jeu ou film voir cd musique qu´on aime bien qui sorte.
Ocarina_of_Time
Niveau 8
14 novembre 2003 à 23:41:11
fermez la! la plupart d´entre vous skoite a fond le p2p et apres vous venez parler...
vouz
Niveau 6
14 novembre 2003 à 23:52:06
c pas fo !
mastouf
Niveau 8
15 novembre 2003 à 02:06:43
Ms non, cé juste le fait k´1 jeu sur dvd,3.7 Go, ca le fé kan mm.......cé mieu de mettre 45€ ac la belle boite et la belle notice, o lieu de se casser lé couille sur le web.....
gamer1803
Niveau 7
15 novembre 2003 à 08:21:31
moi je m´en fou g poster le lien pr ceux ki veulent le dl mai moi je lai deja sur ps2. mai je pense ke je v le telecharger ossi sur PC pr avoir les reactualisations d´effectif.