eh oui guivarch est en tete ( pour une fois qu´il est le meilleur)
Reyad
Niveau 10
14 novembre 2003 à 22:01:38
vs etes dur avec guivarc´h. certes il a mal fini sa carierre pr cause de blessures, mais il a quand meme été meilleur buteur du championnat de France 2 ou 3 fois. Et pas avec des clubs de haut de tableau. C´était avec rennes, auxerre, guingamp....
MC_saturne
Niveau 9
14 novembre 2003 à 22:31:42
rennes ils sont fort il ont pas le classement qu´il merite mais ils sont fort
Shinji84
Niveau 3
15 novembre 2003 à 00:10:00
C koi cette lague c´est po plutott Barthez : _Enorme salaire _Mauvais coup de pubs _Obliger par rapport o otre joueur de le selectionné en national _Tout un peuple a dos + Marseille sur le dos de son future entraineur Il fait meme chier dans les clubs ou il est po ( encore ? )