CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mido l'illusion...

M1B
M1B
Niveau 9
14 novembre 2003 à 20:52:43

moi je dit lom ils ont un big pb en defense

-BigShow-
-BigShow-
Niveau 5
14 novembre 2003 à 20:52:56

MeloDu34 Posté le 14 novembre 2003 à 20:45:40
Le pb c po Mido, c l´ekip...
Et je pense que 4 mois ca suffit amplement a un joueur ( un bon joueur bien sur ) pour s´integrer....
Allez l´OM, allez l´OM!!!
J´deconne, j´deconne, arf
L´OM continuez comme ca vous etes terribles!
PS;c vrai ke contre Lyon vous m´avez fé bien plaisir....

l´équipe le probleme elle est 3ème l´équipe il est ou le probleme?

ce prendre 4-1 par lyon ( double champion) est ce plus ridicule de que de ce prendre 4-2 par monaco alors qu´il n´y avait meme pas morientes???
ni nonda casiment tout le match ( c dire)

ciccio13012
ciccio13012
Niveau 5
14 novembre 2003 à 20:57:12

on les vois ce qui comprenne rien au football ! !!

l´om a recruté 9 joueurs en debut de saison et vous croyez que l´equipe va bien s´entendre en 4 mois ! !! mais vous etes des malades ! !!

regardez lyon et monaco...si il s´en sortent c parce que que ca fait + de 3 ans qu´ils jouent ensemble a part kelke renfort qui sont arriver mais ils n´ont pas reconstruit une equipe entiere comme la fait l´om ! !! donc stop les critiques a 2 franc quand on comprend rien au foot ! !!

peut etre que mido a du mal a s´integrer mais je vous rappel au passage qu´il na QUE 20 ans ! !! et que depuis le debut de saison il fait pas que des matchs de merde...rappellez vous contre le REAL c lui qui mene au 1er but de l´OM ! !!

mais bon j´avais deja oublié que vous comprenez rien au foot...desoler.

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
14 novembre 2003 à 21:01:33

on verra...fo laisser le tps agir c vrai.
mé bon,pfff!

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
14 novembre 2003 à 21:03:13

Laissez lui-le temps, c´est une très bonne excuse ça..mais les VRAIS bon joueurs s´intègrent facilement dans une équipe.

ronalflo21
ronalflo21
Niveau 6
14 novembre 2003 à 21:10:11

Moi je suis pour le PSG!!

mais ce ki pe etre bizarre c ke j´aime bien 2 marseiller DROGBA et MIDO
MIDO je l´aimer deja avant kan il jouer a l´AJAX puis o CELTA VIGO donc je c ce kil pe donner avec + de temps d´adaptation alors laisser lui le temps faite moi confiance et apres l´attake

----------------Drogba--------Mido
va etre encore + terrible
REGARDER:

-----------------------------------Matchs-Buts

00-01-KAA La Gantoise ( Belgique)-----23----11

01-02-Ajax Amsterdam ( Pays-Bas)------24----12

02-03-Celta Vigo ( Espagne)-----------8-----4

03-04-Marseille----------------------10----3

ZER013
ZER013
Niveau 10
14 novembre 2003 à 21:12:03

ca va le championnat des pays bas et de belgike c de la merde et le celta vigo été en pleine bourre...

-BigShow-
-BigShow-
Niveau 5
14 novembre 2003 à 21:14:39

-Lupin- Posté le 14 novembre 2003 à 21:03:13
Laissez lui-le temps, c´est une très bonne excuse ça..mais les VRAIS bon joueurs s´intègrent facilement dans une équipe.

pas forcement

figo o réal il en a mis du temps...

Ajacide
Ajacide
Niveau 4
14 novembre 2003 à 21:34:39

ZER013 le championnat des Pays-Bas est pas si mauvais que ça. On y voit du beau football tout les week-ends. Et les équipes hollandaise se débrouille mieux que le françaises par exemple.

Quant à Mido, il faudra être patient avant qu´il monte en puissance mais ça va venir. A l´Ajax il a du attendre 9-10 mois avant de marquer régulièrement. Exemple: première saison à Amsterdam: 2 buts marqué après 25 journées, 12 à la fin de saison de 34 matchs.

Snake_Pliskin
Snake_Pliskin
Niveau 9
14 novembre 2003 à 22:05:09

non mais cette année mido na pas vraiment le role de buteur il joue la pression et est plutot le passeur de drogba ke le buteur fantastique de l´om. Je trouve kil est technique et en coupe deurope c le seul ki mouille le maillot les autres il se chient dessus

Gotish
Gotish
Niveau 10
14 novembre 2003 à 22:06:32

franchement Mido il vaut rien!
Moi je suis Guingampais et je me rappelle cet été sur le forum foot ils parlaient que de mido alors moi je parle de Drogba et ils m´ont dit que c´etait une quiche comme tous les joueurs de guingamp ( la blague marseillaise a 100%100 et maintenant c leur start!!!! BANDE DE FOCU!!!! et puis vachousek!!!! un vrai comique!

ciccio13012
ciccio13012
Niveau 5
14 novembre 2003 à 22:10:02

c possible que quelque marseillais ont dis ca mais pas moi en tout cas car rien qu´a guimgamp j´adorer drogba ! !! pas autant que maintenant mais je kiffer assez ce mec ! !!! trop fort ! !! desoler de vous l´avoir piquer mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
14 novembre 2003 à 22:12:19

ya un topic ´mido le meilleur joueur de L1 sur ce forum :lol:

mastouf
mastouf
Niveau 8
15 novembre 2003 à 02:31:47

Hé, je sui lyoné, ms fo pa oublié ke mido, ds le sysyteme de perrin, né pa le vré buteeur!!
Cé drogba ki a ce poste datakan de pointe, et mido travaille plus pr lékipe, defend, decroche ett tt, et si yoré pa drogba, mido serait bien a 6ou 7but....

hisse
hisse
Niveau 7
15 novembre 2003 à 09:47:23

on reconnai bien les marseillai et leur grande gueule legendaire, maintenan ca compare Mido et Figo, tien jvai creer un topic MARSEILLE L´ILLUSION.

-BigShow-
-BigShow-
Niveau 5
15 novembre 2003 à 10:37:50

non c pas une comparaison c.onnard c pour dire que certain joueur peuvent metre du temps a s´intégrer exemple figo o réal a mis du temps mis si ta grosse maman t´avait aprsi a lire aussi y´aurai pas tant de chose a t´éxpliqué

baher
baher
Niveau 6
23 novembre 2003 à 00:22:51

Moi je dois juste dire que ce soir il a marqué

Meme si sa fesait longtemps vous verrez
1;Il n´a que 20 et la je mets o defi qq de me citer le nom d´une star actuelle qui etait aussi fort a 20 ans

2;pour l´instant c un des joueurs les plus experimenté du championnat et pourtant il n´a que 20 ans ( ya pas bcp de joueur qui on deja fait 3 championnat differents et qui n´ont que 20 ans)
Surtout qui ont jouer la Champion´s League

Sinon moi je dis laissez lui le tps et vs verrez bien Who´s The B.O.S.S

seb6210
seb6210
Niveau 6
23 novembre 2003 à 00:37:54

euh baher , henry et trezeguet été aussi fort a 20 ans , ronaldo aussi et ronaldinio aussi , saviola aussi et encore ceux ke je te dis la été plus fort a 20 ans ke mido

seb6210
seb6210
Niveau 6
23 novembre 2003 à 00:39:54

mais sinon pour continuer sur mido moi je dis pas k´il est nul ou k´il est fort , je m´en fou un peu je suis pas anti OM ni pro OM je suis neutre , seulement C vrai faut le laisser debarker le gamin , on le largue la ds le club le plus mediatike de france ! !

Je vous rappellerais ke RAI ki a jouer au PSG a mi 1 an pour s´installer , il a eclater apres et il est devenu le joueur clé du PSG de la grde epoke ! !!

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
23 novembre 2003 à 02:21:28

seb6210 Posté le 23 novembre 2003 à 00:39:54
mais sinon pour continuer sur mido moi je dis pas k´il est nul ou k´il est fort , je m´en fou un peu je suis pas anti OM ni pro OM je suis neutre , seulement C vrai faut le laisser debarker le gamin , on le largue la ds le club le plus mediatike de france ! !

Je vous rappellerais ke RAI ki a jouer au PSG a mi 1 an pour s´installer , il a eclater apres et il est devenu le joueur clé du PSG de la grde epoke ! ! !

y en a ki vont fermer leur gueule en lisant ca

La vidéo du moment