Salut, quelqu´un pourrait-il me dire comment, en ligue masters, avoir droit a la coupe masters ! J´ai bien gagné la coupe de D1 l´année précédente mais je ne suis meme pas dans la coupe l´année suivante ? ?!! Merci a ceux qui m´aideront.
ZER013
Niveau 10
14 novembre 2003 à 18:43:19
gagne le championnat de d1
maxijazz
Niveau 9
14 novembre 2003 à 18:46:58
Mais c´est fait aussi ! L´anné précédente, j´avais tt gagné ! Champion de D1 + coupe D1. Je me suis juste retrouvé dans la sorte de champion´s league avec les groupes mais pas ds la coupe ? Je comprends pas pq ?
ZER013
Niveau 10
14 novembre 2003 à 18:48:04
je c pas
M1B
Niveau 9
14 novembre 2003 à 18:50:40
ba c ça apres les groupe tu finit premier du groupe et la c la coupe
et si tu finit 3 eme ça sera une autre coupe ( la coupe wefa)
maxijazz
Niveau 9
14 novembre 2003 à 18:58:50
Ah oui merci M1B, si j´ai bien compris les 2 meilleurs de chaque groupe ds une coupe et les 2 derniers de chaque groupe dans l´autre coupe. Ok.............. Merci