CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le cas ALPAY

ZER013
ZER013
Niveau 10
14 novembre 2003 à 18:05:55

Vous avez entendu parler de l´histoire de alpay defenseur de aston villa licencier pour avoir cracher sur beckham...
Je trouve cela assez limite quand meme, l´om licencierait il Van buyten s´il cracher sur zidane lors d´un match international? je ne pense pas...
L´angleterre s´est deja maintes fois illustrer par le passé pour des affaires de racisme et on passera le phenomene des hooligans et recemment le cas heskey dans certains stades anglais, heureusement cela s´est calmer.
Je trouve que l´Angleterre demontre encore une fois d´une facon assez peu glorieuse son nationalisme exacerber par le culte de l´idole Beckham auquel personne n´as le droit de toucher.
L´Angleterre et ses hautes instances condamnant soi disant le phenoméne hooligan et les phenomes de racisme anglais ne montre vraiment pas le chemin à suivre...
Alpay n´etant vraiment pas un joueur violent ( Prix du fair-play de l´uefa) est la pour en temoigner et pire il aurait meme été prier de se triuver un club hors des frontieres de l´Angleterre...
Une affaire ki ne sent vraiment pas bon...
Quel est votre point de vue???

ZER013
ZER013
Niveau 10
14 novembre 2003 à 18:12:52

:up:

ZER013
ZER013
Niveau 10
14 novembre 2003 à 19:14:34

zen penser koi????

M1B
M1B
Niveau 9
14 novembre 2003 à 19:18:58

je dirai ke beckam est devenu plus une star kun joueur de foot et ke toute langleterre est avec lui ms aucun pays na jamais ete autant avec un joueur ça en devient du fanatisme pur et dur
Alpay naurai pas du etre virer, enfin sachant que si il etait rentre et que son club ne lavais pas licensier, il serai partit en fin de compte

car sachant que toute langleterre est derriere beckam des quil serai rentre dans un match , touché le ballon etc . .. il se serai fait siffler et voir + . ..

je trouve cette mentalite completement ignare ms bon on va pas changer la mentalite de kasi toute langleterre ^^

bon jespere que t content je t donne mon avis ^^

ZER013
ZER013
Niveau 10
14 novembre 2003 à 19:20:57

merci c cool

Madjer
Madjer
Niveau 6
14 novembre 2003 à 19:46:41

Parce que cracher sur un joueur adverse c´est normal peut etre ? ??????? FAUT PAS ABUSER NON PLUS LE MEC IL LE CHARRIE IL LE TAILLE ET LUI CRACHE DESSUS BIEN FAIT POUR SA GUEULE

ZER013
ZER013
Niveau 10
14 novembre 2003 à 19:48:07

dugarry a cracher sur gudjohnsen il c pas fait virer sur combien de joueurs a cracher roy keane???oh... une bonne 100aine... arrete tes conneries la...

Setanta
Setanta
Niveau 8
14 novembre 2003 à 19:57:39

c normal pour keane, c pas un anglais!!
alors les dirigeants s´en foutent de lui!!

hasancarman
hasancarman
Niveau 6
15 novembre 2003 à 12:08:31

Les Gras vs avez pa tré bien compris l´histoire ! !!
En faite c ´été un match pr la qalification pr l´euro 2004
il y a eu 1 Penalty pr L´Angleterre et puis Beckham a tiré le Peno et Il la raté et pui Alpay il é allé a coté de lui car il avé les nerfs Alpay il ne lui a pa Craché c Beckham il a craché sur le maillot de la turquie mé Alpay na pa aimé sa en rentran ds les vestiaires il a commencé a insulté Beckham et la star de l´angleterre a mis un coup par deriere a alpay il lui a repondu av dé coups
L´arbitre avé tt vu mé il voulé pa les sanctionné et apré le match Alpay il a parlé a la télé et il a di ke Beckahm avé craché sur le maillot de la TURQUIE et il na pa aimé sa il la insulté c ca l´histoire

Alpay cé fé licensié car Beckham en Angleterre c une star c pr sa il l´on viré c pa Alpay ki a CRACH2 Mé c Beckham

Armata_corsa
Armata_corsa
Niveau 8
15 novembre 2003 à 12:23:52

surtout ke les turcs ne sont pas aimés en angleterre, rien qu´a voir les turquie -angleterre

M1B
M1B
Niveau 9
15 novembre 2003 à 15:36:35

genre y a pas longtps en l1 y a un mec qua crache sur un autre mec
ba il a pas ete vire
donc arretez de dire nimporte koi! Alpay il aurai pas du etre vire c tout

Saviola777
Saviola777
Niveau 10
15 novembre 2003 à 15:49:25

c ridicule

M1B
M1B
Niveau 9
15 novembre 2003 à 15:51:58

langleterre avec beckam ça devient nimporte koi ! !!

dual79
dual79
Niveau 6
15 novembre 2003 à 15:54:48

mai arreter de dire des conneries
kan on connai pa on parle pa
il fo savoir ke alpay a meme été écarté de l´ékipe de turquie, ce ki signifie ke meme les turcs le soutiennent pa alors kils sont plutot chauvins d´habitude
ce ki prouve bien ke son attitude est intolérable

hisse
hisse
Niveau 7
15 novembre 2003 à 16:46:52

moi je vai vou dire ke c une reaction raciste tou le monde le sait il existe une haine entre les supporters Anlais et Turcs, moi je peu vous dire ke mihailovic crache sur tout le monde et a tous les matchs sans etre inquiéter a pars recemment ou il c fai serrer, mai arreter de croire est un saint aussi ds l´histoire...

guerini2
guerini2
Niveau 10
15 novembre 2003 à 16:48:37

Moi j´dis c´est bien fait pour sa gueule à Alpay, c´est une réaction a avoir sur 1 terrain ca ( se foutre de la gueule des autres joueurs, . ..).

guerini2
guerini2
Niveau 10
15 novembre 2003 à 16:49:50

J´voulais dire ´c´est pas une réaction a avoir sur 1 terrain´ ( et pas ´c´est une réaction a avoir sur 1 terrain), :-))) .

M1B
M1B
Niveau 9
15 novembre 2003 à 17:19:31

ok ms si c ça kil le fasse pour tout le monde

ocanom
ocanom
Niveau 10
15 novembre 2003 à 17:35:21

Alpay n´a pa été viré, il s´est mis d´accord avec son club car vivre en Angleterre devenait difficile.Ce sont les anglais qui l´on viré,pas le club. C´est un peu la même chose que le coréen de Pérouse(viré car il a éliminé l´Italie en coupe du monde puis repris par le club italien , il n´a pas voulu rester en Italie,il joue maintenant en Chine). Mais quand même c´est pas bô de cracher sur les gens ! !!

hisse
hisse
Niveau 7
15 novembre 2003 à 21:49:51

C vrai ke c pas bo mai si c sur un marseillais jlui pardonne.....et toc.

La vidéo du moment