que pensé vous de Emile Mpenza, j aimerais avoir un avis otre que le mien ki n est pas objectif je pense
. moi j le kiffe tro et j le recomande a tt le monde, sans détent et son jeu de tete ne sont pas bien retranscrit ds le jeu tete:95, détente:97-98. faite moi confiance