CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Loto Foot et Cote Match

-Lui_Bei-
-Lui_Bei-
Niveau 9
14 novembre 2003 à 17:33:50

voila g joué au loto foot et au cote match
pour une somme de ouf

dc voila ce ke g mis pour le cote match:

ecosse-pays bas: 2
lettonie-turquie: 2
allemagne-france: 2
perou-bresil: 2
pau-valenciennes: 1
france-angleterre ( rugby): 1

pour le loto foot:

allemagne-france: match nul ou france
ecosse-pays bas: match nul ou pays bas
russie-pays de galle: russie
lettonie-turquie: match nul ou turquie
espagne-norvege: espagne
croatie-slovenie: croatie
portugal-grece: portugal
angleterre-danemark: angleterre
italie-roumanie: italie
nimes-reims: match nul ou reims
beauvais-brest: match nul ou brest
pau-valenciennes: pau ou match nul
cannes-sannois: cannes

voila ça fé 1€ de cote match et 32€ de loto foot

kes ke vous pensez de mes pronos ?
ke cx ki sen foutent sabstiennent svp

fabom
fabom
Niveau 10
14 novembre 2003 à 17:35:46

ce sont des bon pronostique.

pastisman
pastisman
Niveau 10
14 novembre 2003 à 17:37:35

ATTENTION PAS DE CONCOURS DE PRONOSTIQUES!!!

romano10
romano10
Niveau 6
14 novembre 2003 à 17:37:45

moi je me fai tro de tune avec le cote et match , compte un peu ca ! ! en 3 semaines g gagné 96 euros + 50 + 37.5 + 60 + 140 euros, ca me fait un petit salaire, mais pour ca il fo chercher les surprises ! ! eh ouai les gars

-Lui_Bei-
-Lui_Bei-
Niveau 9
14 novembre 2003 à 17:47:23

ça sent le mito la

merci fabom

je precise que pour une fois g osé tenté le tout pour le tout a savoir que si je gagne rien je ss completement fauché :snif2:

-Lui_Bei-
-Lui_Bei-
Niveau 9
14 novembre 2003 à 17:52:13

d´autres reactions ?

-Lui_Bei-
-Lui_Bei-
Niveau 9
14 novembre 2003 à 17:54:33

je precise que le cote match a un gain potentiel de 20€

el-julio
el-julio
Niveau 4
14 novembre 2003 à 18:05:53

ouai pour cote et matche te fait de bon pronostique

-Lui_Bei-
-Lui_Bei-
Niveau 9
14 novembre 2003 à 18:16:46

a ouai tu trouve ?

aparament y a pas mal de gens qui sont dac av moi

castertroy62
castertroy62
Niveau 8
14 novembre 2003 à 18:39:59

Salut a tous. Perso moi g presk joué comme toi et moi ossi sui ruiné si je perd car sui déja a moins 45€.
G joué France en Allemagne , Nouvelle Zélande, Turquie et Angleterre en 3 sur 4
J´en ai fait un autre spécial espoir

-Lui_Bei-
-Lui_Bei-
Niveau 9
14 novembre 2003 à 18:49:03

je voit ke je ss pa le seul a jouer gros
et dc a etre ruiné
ça me rassure :lol:

neac
neac
Niveau 1
14 novembre 2003 à 19:12:49

Sincerement cote etmatch je trouve pas ça terrible. Pour gagner gros il faut jour risquer ( donc des surprises) et encore je trouve que pour le risque on gagne pas assez. Loto foot c´est pas mal mais il faut aussi tenter des surprises car il y´en a tjs une ou dceux. Mais faut tomber sur les bonnes.

-Lui_Bei-
-Lui_Bei-
Niveau 9
14 novembre 2003 à 20:55:58

et oui
dailleurs je sens ke je vé perdre tt mon fric :snif2:

-Lui_Bei-
-Lui_Bei-
Niveau 9
15 novembre 2003 à 12:02:56

c bien partit pour car g deja 1 mauvais resultat
sur le loto foot: nimes-reims
fé chier bordel

La vidéo du moment