salut a tous, j´aimerai savoir komen on debloke les vrais noms d´equipes( marseille, paris etc...)
merci d´avance
pitos
ps: si vous pouviez repondre sur mon mail ce serait sympa.pitosfrag@hotmail.com
a +.
je t´ai envoyer le mail
mon mail c pitosfrag@hotmail.com
dsl
merci