voila on me blesse mes titulaires ( 5 ds une saison ) , pkoi moi...????
( 4eme saison en d2)
mé on s´en tape putin arreter vos topic inutile
tu a 5 joueurs blésses et moi jé 4 joueurs qui ont perdu leurs chossette
eux leurs chevilles
c toi ki est inutile ouai!!!!!!
moi je suis inutile et je t´emmerde
moi jai un juoueur ki refuse de mettre d short, il mert ke d strings. Pkoi moi?
g po l´option steroide c con!!
ah bon
les mien il jou en bikini
le mien il joue on porte jartelle
franchement les gars bravo vs m avé fé marré