et ouai j en ai 10430 j ai fait le challenge " attaque" et j ai mis 2 goals avec rui costa en niveau 5 etoiles
Ze-Killeur
Niveau 10
14 novembre 2003 à 15:31:45
et?
nesta3000
Niveau 9
14 novembre 2003 à 15:37:44
en faisant l´entrenement on peut gagner des pts PES ? ????
M1B
Niveau 9
14 novembre 2003 à 15:39:32
g 20000 point pes qui me serve a rien pasce g deja tout achete
Ze-Killeur
Niveau 10
14 novembre 2003 à 15:39:54
non seulement en faisant la vaisselle.
nesta3000
Niveau 9
14 novembre 2003 à 15:41:59
non mais serieusement
Ze-Killeur
Niveau 10
14 novembre 2003 à 15:42:47
sérieusement oui.
c quand meme moins con de répondre sérieusement tu trouves pas...
nesta3000
Niveau 9
14 novembre 2003 à 15:44:14
oui ok je partage ton avis et ça va vite ?
Ze-Killeur
Niveau 10
14 novembre 2003 à 15:48:32
je ne me rappelles plus. par contre réactive la sauvegarde automatique du fichier option si tu l´as enlevé sinon tu ne pourras pas sauver tes points.
fossadeileoni
Niveau 10
14 novembre 2003 à 15:49:13
J´ai un pote, il a tout mais vraiment tout acheté, et il a gagné toutes les coupes et fais tout les entrainements, et maintenant dès qu´il fait une ligue master il a toute la tune qu´il veux pour acheter des joueurs
nesta3000
Niveau 9
14 novembre 2003 à 15:56:51
ah bah oui biensur et sais tu comment desactiver un truc que l´on a acheté ?
Ze-Killeur
Niveau 10
14 novembre 2003 à 15:57:54
tu l´aqs acheter ton fichier option? t´es sur que tu joues bien a pes.
nesta3000
Niveau 9
14 novembre 2003 à 16:02:07
hein ! !!!! pas compris
Ze-Killeur
Niveau 10
14 novembre 2003 à 16:03:45
" ah bah oui biensur et sais tu comment desactiver un truc que l´on a acheté ? "
explique moi ca avant que je puisse te répondre.
nesta3000
Niveau 9
14 novembre 2003 à 16:05:18
par exemple : j´ai acheté les équipes forever . .. et j´aimerai ne plus les avoir pour récupéper mes 1000 pts
Ze-Killeur
Niveau 10
14 novembre 2003 à 16:07:27
une fois que t´as pris qqch tu ne peux pas le laisser et récuperer tes points.
tu gagnes aussi des points en remportant les tournois de la LM car il ne te reste que ca pour gagner des points. enfin a ma connaissance.
nesta3000
Niveau 9
14 novembre 2003 à 16:13:40
ok merci
oh faite t´as pas les stats des joueurs nantais par hasard ?
Ze-Killeur
Niveau 10
14 novembre 2003 à 16:15:53
non.
vinico83
Niveau 3
14 novembre 2003 à 16:18:10
Je vien juste d´avoir le jeu. les points pris a l´entrainement servent a quoi? si c´est pour acheter des joueurs en LM, peut on avoir d´autre points facilement? merci.