C ki selon vous moi je pense ke c rivaldo et vous??
KIZITO_93
Niveau 4
14 novembre 2003 à 15:02:21
a gauche, laisse tomber c´est GIGGS
rappeurouf
Niveau 10
14 novembre 2003 à 16:32:14
RIVELINO
ZER013
Niveau 10
14 novembre 2003 à 18:41:06
shaka_spectral
Niveau 7
14 novembre 2003 à 18:46:38
pour ma part je recherche un attakan gaucher de kalité(evitez de me dire raul et compagnie...)
f1monde
Niveau 6
14 novembre 2003 à 18:51:06
davids, giggs
M1B
Niveau 9
14 novembre 2003 à 18:52:18
vieri raul ^^
sinon rivaldo moi je le met milieu offensif pas ailier gauche
ZER013
Niveau 10
14 novembre 2003 à 18:52:33
davids c + un mdf
M1B
Niveau 9
14 novembre 2003 à 18:52:53
sinon y a recoba il est trop fort ms je le fait jouer en ml gauche
MaxiDelPiero
Niveau 5
14 novembre 2003 à 18:53:07
rivaldo!!!lol!saha,atakan de fulham(weast london white),francé,tré puissan!!
M1B
Niveau 9
14 novembre 2003 à 19:08:12
rivaldo dans le jeu est meilleur qeue zidane donc heuresement ke je le met en milieu offensif ms ailier gauche le mieu c recoba si on enleve rivaldo y a rien a redire