regarde-les les supers forumeurs, qui apres donnent des leçons aux autres... bande de nazes...
macho, laisse tomber le 3* et passe au 4*.
le 3* l´equipe adverse fait un trop gros pressing, et c chiant a jouer.
passe en 4*, tu te prendras ptete qqs branlees au debut, mais tu prendras + de plaisir.