CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c intolérable !

Matchoman
Matchoman
Niveau 1
14 novembre 2003 à 12:59:36

jen ai trop marre de ce jeu! je suis venu a bout de pls jeux beaucoup plus difficile et la j´arrive a rien ! je perds méme en 3 étoiles en LM! alors ke je gagne avec langletterre avec 5 étoiles !
né tro marre de ca !
c pareil pour vous ?

dicks95
dicks95
Niveau 2
14 novembre 2003 à 13:03:05

jpense ke c toi ki est pa bon

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
14 novembre 2003 à 13:06:46

essaye de jouer avec les mains on sait pas des fois que..

romeu
romeu
Niveau 10
14 novembre 2003 à 13:09:35

regarde-les les supers forumeurs, qui apres donnent des leçons aux autres... bande de nazes...

macho, laisse tomber le 3* et passe au 4*.
le 3* l´equipe adverse fait un trop gros pressing, et c chiant a jouer.
passe en 4*, tu te prendras ptete qqs branlees au debut, mais tu prendras + de plaisir.

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
14 novembre 2003 à 13:11:16

ah ouais je donnes des leçons. hilarant.

romeu
romeu
Niveau 10
14 novembre 2003 à 13:14:06

" JE DONNE" sans le s . ...

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
14 novembre 2003 à 13:19:59

merci de me corriger, je suis tellement inculte.

dicks95
dicks95
Niveau 2
14 novembre 2003 à 13:24:40

romeu t tro for! tu t imposer com le daron du forum! ta kel age? 40ans non? noubli pa daller chercher t gosses a lecole a 16h30

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
14 novembre 2003 à 13:26:12

waaa tu vannes bien. tu m´apprendras copain?

dicks95
dicks95
Niveau 2
14 novembre 2003 à 13:27:27

qd tu veu gars. nempeche ke g poser une kesstion ds troi sujet diferent et persone me repon

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
14 novembre 2003 à 13:27:29

vous etes tous ridicules les gars
arretez vos conneries et parlez de pes3

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
14 novembre 2003 à 13:28:25

ouais sylvain a raison, arretez les sotises nom de zeus! pouet a la fin!

dicks95
dicks95
Niveau 2
14 novembre 2003 à 13:30:05

dacodac les copains! qq un peu me repondre o fait? en ce ki concerne batigoal hierro et les otr papi ki se st exilé o quatar? coment on les gagne par toutatis?

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
14 novembre 2003 à 13:32:21

je ne sais pas car je suis inculte. héhéhé

peteur-de-singe
peteur-de-singe
Niveau 6
14 novembre 2003 à 13:35:30

si té pa for c pa une réson pour arrété de joué !
jé commencé en facile sur iss pe2 pui 3 étoile é 5 sur pes 2 alor... c lexperience ke te rend fort , pa lé plainte !

dicks95
dicks95
Niveau 2
14 novembre 2003 à 13:36:25

c vrai ke les plainte en bois ca na jamai aider a etre plu for sur pes3! mai en mm tps chacun sa technik

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
14 novembre 2003 à 13:38:31

mouahaahaahahahhaahahah....

dicks95
dicks95
Niveau 2
14 novembre 2003 à 13:42:12

merci public

ZER013
ZER013
Niveau 10
14 novembre 2003 à 14:01:05

achetes toi des mains c tro facile la lm

Dortmund
Dortmund
Niveau 10
14 novembre 2003 à 16:29:05

jpense ke tas pas compris ke le nivo lm est plus elevé ke celui d matchs amicaux ou ligues internationales papi.....

La vidéo du moment