ils ont oublier la neige, et les ballons orange ou rouge, j aimerais kil rajoute encore plus de statistic et pkoi DJORKAEFF nest pas la!!!!!!
sylvain1222
Niveau 10
14 novembre 2003 à 12:49:47
contente toi de ce ke tu as
Ze-Killeur
Niveau 10
14 novembre 2003 à 12:50:03
la neige c nul. et djorkaef aussi.
WADDLE7
Niveau 4
14 novembre 2003 à 13:01:55
Youri n´est plus en EDF et il joue à Bolton ( il me semble), mais tu peut le créer et pour les stats c´est facile, tu prends celles de Zidane et tu enlèves 50
Ze-Killeur
Niveau 10
14 novembre 2003 à 13:05:57
tu lui mets les stats de ma soeur.
dicks95
Niveau 2
14 novembre 2003 à 13:08:26
elle est bonne ta soeur non? enfin c skon ma di...
Ze-Killeur
Niveau 10
14 novembre 2003 à 13:10:11
ouais mais elle fait pas les puceaux qui sentent le pet. alors repasse quand t´auras muer.
R_Baggio
Niveau 8
14 novembre 2003 à 13:11:13
loul
hived
Niveau 4
14 novembre 2003 à 16:35:42
Ta soeur elle fé pas les puceaux mais elle fé les dépucelés
hisse
Niveau 7
14 novembre 2003 à 16:38:47
Ze-Killeur je voudrai savoir si . ............jose pas le dire.........heu . ...........ya moyen avec ta soeur?
Ouf, Ca y est je lai di.
Ze-Killeur
Niveau 10
14 novembre 2003 à 16:42:18
c une vraie chienne donc elle prend meme les cul de jatte homo comme toi mon bichon. je lui demandes et je te vomis la réponse demain.
hisse
Niveau 7
14 novembre 2003 à 16:44:15
Ouais ca ve dire ke jai une chance.
Le-boss-jojo
Niveau 10
14 novembre 2003 à 16:49:26
elle suce pour combien?
Ze-Killeur
Niveau 10
14 novembre 2003 à 16:50:14
écoute ton papa est au rmi et ta maman touche une pension d´invalidité, une ristourne de 2% ca te va?
Le-boss-jojo
Niveau 10
14 novembre 2003 à 16:51:46
c bon c t pour
hisse
Niveau 7
14 novembre 2003 à 16:51:50
je croi ke d foi elle le fai a l´oeil, le secret c de venir avec un biscuit mai va le repeter a tous le mond jojo.
Le-boss-jojo
Niveau 10
14 novembre 2003 à 16:54:05
Ze-Killeur
Niveau 10
14 novembre 2003 à 16:54:15
pas un biscuit, faut lui apporter du thé hongrois.
hisse
Niveau 7
14 novembre 2003 à 16:55:50
serieu t pas marrant, chai pas fait qqchose, va te faire opérer par exemple.