G besoin de savoir ! ! vous jouez avec le stick ou avec la croix ? ???
je m´explique, j´sui à ma 5ème saison et la g vraiment mal au pouce, c une cloque et j´arrive plus à jouer des heures de suite J´ai essayé une autre manette mais le sens de direction foirait parfois(imaginez le defenseur, qui part en courant en voyant arriver l´attaquant ) G aussi essayé le stick , mais je joue pas aussi bien qu´avec la croix. P-ê qu´il faut de l´entrainement ? ?? Merci
romeu
Niveau 10
14 novembre 2003 à 12:10:19
sans aucune hesitation: le stick. la croix c´est dépassé... meme en suisse...
CaFaitPlaisir
Niveau 7
14 novembre 2003 à 12:11:23
LE STICK!!!!!!!!!!!
deffred
Niveau 7
14 novembre 2003 à 12:56:50
please repondez moi
umaga
Niveau 6
14 novembre 2003 à 14:01:50
La croix!!! Chuis bon à rien avec le stick, je m´y suis jamais mis...des vieilles habitudes remontant à la Megadrive ou la PS One peut-etre?
ZER013
Niveau 10
14 novembre 2003 à 14:02:51
croix depuis la nes alors le stick c pas la peine
deffred
Niveau 7
14 novembre 2003 à 14:20:03
moi aussi ZER013, g été formé à la croix avec mario bros sur la nes. Et la j´suis obligé de me mettre au stick et je viens de perdre 2-0. C´est vraiment plus dur , mais je pense qu´avec de l´entrainement...
deffred
Niveau 7
14 novembre 2003 à 14:21:46
Les resultats pr le moment:
2 sticks 2 croix
====> 50/50
miou2
Niveau 5
14 novembre 2003 à 15:40:27
les deux , mon general. La croix c´est plus precis pour declencher les dribbles-rateaux avec r2,et sinon le stick. Ca va ils sont pas loin l´un et l´autre de mon pouce gauche(en plus j´suis gaucher),donc aucun prob a passer de l´un a l´autre pendant un match: bande de feineants!!! lol