CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES3 : Récit d'une expérience

ToNyK00L
ToNyK00L
Niveau 2
14 novembre 2003 à 11:59:31

Salut les gens, donc voila g découvert le forum et je vais vous faire part d´une experience, moi qui ne suit pas, il faut bien le reconnaitre, un zidane de la manette PS2 ! :p)
Donc g commencer une Ligue Master ( LM) avec IDF ( que g ensuite renommé) g jouer avec la formation de base de l´equipe, qui je pense doit etre la meme pour n´importe quel equipe, étant donné qu´il en est pour les joueurs . . mais g reussi; en adaptant quasi a chaque fois ma formation par rapport a l´adversaire; a ne pas perdre un match ! Je ne les ai pas tous gagnés non plus, malgré tout j´ai plus gagner que fais de match Nul ! Sachant que, qui dit Ligue D2 dit Coupe D2 que j´ai gagner aussi . .. pour parler de la formation g vu sur le forum PES3 qqun qui disait qu´il fallait jouer avec 3 attaquants et 2 millieux defensif . .. pour les 2 MD je suis d´accord en revanche les 3 AV, a mon sens 2 suffisent . .sans recruter de joueur pour la saison L2 ( donc la 1ère saison) g reussi a recolter un capital de quasi 30 000 points si avec un bonne formation et des realisations... vous pouver aller loin ce qui ma permis, des la 2ème saison de recruter Pauleta ( moi pour les transferts losque je veux qqun absolument... je mets le paquet en Pts de transfert avec un salaire bien dodu egalement)
Pour maformation de jeu la majeure partie du temps ou un 4-4-2 ou un 3-5-2 avec pour les joueurs de base
------------kelsen-------------
-----dulic--stremer---vornander
-------celnilli-----iouga-----
---espimas------------ximeles----
------------minanda------------
----barota---------------------
-------------------huylens--------

Sachant ke pour le 4-4-2 et meme pour celle la a mon sens les joueurs se valent, par exemple en defense, avec une anticipation sur le joueur assez rapide si vous arriver a saouler les possesseurs du ballon vous arrivez tot ou tard a les recuperer avec la X pour faire pression ! )comme le disent les commentateur pour ou avez le ballon plus c des occasse de planter !

Voila c fini enfin oui je sais . .; mais g d question si qq un me lis jusque la . .
Qq un pourrait me donner la correspondance des équipe
IDF===PSG
Nord === Lens ?
TRB === Manchester United ?
etc . ..

deffred
deffred
Niveau 7
14 novembre 2003 à 12:12:39

Va voir là :

http://www.pes3.tk

Et tu cherche dans club teamss!
:bye:

claudejean13
claudejean13
Niveau 5
14 novembre 2003 à 15:19:57

toi t´as 30 000 points et tu ne penses qu´à acheter pauleta!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
va voir shev raul ou meme diouf & kewell

si tut tripes avec pauleta, c ton choix et je m´incline ( mais qd même)

PS: ceci dit je suis d´accord avec toi à propos du fait que 2 attaquants suffisent.

ToNyK00L
ToNyK00L
Niveau 2
14 novembre 2003 à 17:56:20

je l´ai acheter des le debut de la deuxieme saison afin de m´assurer encore plus de victoire . .. je me suis meme creer un joueur portant mon nom avec d caracteristique de fou ! !! ( mais non c pas de la triche :rire: )

ToNyK00L
ToNyK00L
Niveau 2
17 novembre 2003 à 12:32:54

J´ai remarquer egalement que lorsque ds les reglages de l´environnement(pour les parties en LM)si l´on regle le curseur a fond . . cela change automatiquement de joueurs ds le jeu lorsque le ballon voyage sur le terrain, le joueur le plus proche s´en trouve selectionné plus rapidement . .. ce genre de reglage a une importance capitale ds le jeu tant et surtout pour la défense que pour l´attaque . .. PArlant de défense je préconise ( mais n´a rien inventé lol) d´avoir des joueurs assez grand ds l´equipe surtout en défense . . pour les coups de pieds arretés c utile; en attaque egalement pour la meme raison mais pour marquer cette fois . ..

Pour le recrutement d joueurs la base de données du jeu est suffisament consequente pour satisfaire vos souhaits, il suffit juste des chercher un peu ( si vous fouiller un peu vous verrez que vous pouvez classer les joueurs par differentes caracteristiques ) ce qui amene rapidement a ce que l´on cherche . .

Si qq un me lit ( mdr) il/elle a le droit de répondre :oui: :p)

seh
seh
Niveau 10
17 novembre 2003 à 12:59:33

c´est difficile de donner un coseil catégorique sur les compos d´équipe. moi je joue avec 4 attaquants et 2 MD. de plus depuis pes2 g toujours réglé la manette en manuel. mais vraiment c´est très perso. un bon défenseur qui ne coûte pas trop cher c´est samuel ou lucio mais essayer de recruter à l´oeil, quand owen ou vieri sont en fin de contrat ça vaut le coup...

spidervins
spidervins
Niveau 5
17 novembre 2003 à 14:19:58

salut bien moi je joue en 3-4-3 et sa ce passe pas mal mais des que je passe en 3* la c´est la misere pour gagner je fais casiment que des match nul.alors que sur pes 2 je jouer en 5* . il y en a qui me dise que c´est normal et vous quand pensez vous?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
17 novembre 2003 à 15:43:01

tonycool : tu fais pas jouer castollo ? ?? :ouch:

je te conseille de recruter boskovic ( serbie montenegro) en milieu offensif, il me fait des supers match !

claudejean 13 : il y en a ( j´en fais partie) qui s´attache à une certaine crédibilité dans leur partie et surtout leur recrutement et au jour d´aujourd´hui il est peu concevable d´avoir shevchenko et raul au psg . ..alors que pauleta lui il y est ( et il est pô si mal dans le jeu). Donc je recrute avec un minimum de logique et de réalisme ( soi des joueurs du championnat français, ou des joueurs qui ont joué à paris . ..)

f1monde
f1monde
Niveau 6
17 novembre 2003 à 16:31:30

Bruxelles : Rsc Anderlecht
Prague : Sparta Prague
North London : Arsenal
West Midlands Village : Aston Villa
Lancashire : Blackburn Rovers
West London Blue : Chelsea
Meryseyside Blue : Everton
West London White : Fulham
Yorkshire : Leeds United
Merseyside Red : Liverpool
Lloyd : Manchester City
Trad Bricks : Manchester United
Tyneside : Newcastle United
North East London : Tottenham Hotspur
East London : West Ham United
Azur : As Monaco
Bourgogne : Auxerre
Aquitaine : Bordeaux
Rhone : Lyon
Languedoc : Marseille
Ille De France : Paris St Germain
Nord : Racing Club Lens
Rhein : Bayer Leverkusen
Rekordmeister : Bayern München
Westfalen : Borussia Dortmund
Hanseaten : Hamburger Sv
Hauptstadt : Hertha Berlin
Ruhr : FC Schalke 04
Wesr : SV Werder Bremen
Peloponnisos : Olympiakos
Athenkos : Panathinaikos
AC Milan : AC Milan
AS Roma : AS Roma
Emilia Sud : Bologna
Longobardi : Brescia
Veneto : Cheivo Verona
Lomabardia : Internazionale
Juventus : Juventus
Lazio : Lazio
Parma : Parma
Umbria : Perugia
Abruzzi : Udinese
Museumplein : Ajax
Feyenoord : Feyenoord
Stadhuisplein : Psv Eindhoven
Lisbonera : Benfica
Puerto : Porto
Esportiva : Sporting
Valdai : Spartak Moscow
Old Firm Green : Celtic
Old Firm Blue : Rangers
Manzanares : Atlético Madrid
Guardalquivir : Real Betis
Galicia Sur : Celta Vigo
Galicia Norte : Deportiva La Coruna
Cataluna : Barcelona
Chamartin : Real Madrid
Donosti : Real Sociedad
Naraja : Valencia
Constantinache : Fenerbache
Byzantinobul : Galatasaray
Marmara : Dinamo Kiev

seh
seh
Niveau 10
17 novembre 2003 à 16:50:13

réponse à spider: g jamais jouer autrement qu´en 5*. c´est pas pour me la péter, car j´ai pris des toles et des game over(deux). simplement je pense que lorsque tu t´habitues à un certain niveau, après c´est plus dur de se réadapter. ex:en deux étoiles tu peux peut être dribbler 4 adversaires mais en 5 c´est plus dur et il faut davantage construire pour créer des décalages. donc autant commencer à fond, perdre et apprendre de ses défaites...

ToNyK00L
ToNyK00L
Niveau 2
17 novembre 2003 à 17:35:11

Pour commencer je vous remercie d´avoir repondu avec autant de vivacité . ..Remercier egalement f1monde qui a pris la peine de me donner via le forum la correspondance des equipes . . merci a toi mais j´avais ete voir sur l´url qui m´avait été donné ds les 1ères réponse qui m´avait été formulée . ..

Pour répondre a spidervins je te dirait ke je suis assez d´accord avec seh, mais je te dirait seh ( comme je l´ai dit au tout debut de mon récit qu´on est pas tous des zidane de la manette . .. moi qui n´en suis pas un je v essayer deja de faire comment dire pls saisons en ** pour participer a toutes les coupes et championnats . .. ensuite je pense que je passerais en *** et etc . .. le temps de vraiment maitriser certaines techniques tu vois ( ex : coup du sombrero, une-deux etc . ..) qui sont indispensables en *** et +;vu ce que l´adversaire en ** est capable de produire ( ex : lors d´un match de ligue je jouais une equipe avec roberto baggio dedans... touche pres de ma sufarce baggio recoit . .. le ballon arrive baggio fait un coup du sombrero donc mon défenseur s´en trouve lobé; le contourne; controle le ballon par un amorti poitrine et enchaine une reprise de volée . .. la chance a voulu que cela tape sur la barre . . quelle chance!!) . .. tout ca pour dire qu´il vaut mieux a mon sens commencer doucement puis s´adapter . . qd tu commence a mettre d 5-0 ou plus la tu pe voir pour passer au nivo sup.

luluoverdrive pour castollo je ne le fais jouer que rarement cad en coupe pour reposer mes attaquants principaux et pour boskovic je me le suis créer ( lé baleze d´ailleurs )

Notez sur ce point que losque vous créer un joueur en vue de le recruter vous ne pouvez pas vous e ndébarrasser apres ( le libérer voire le transferer) je m´en suis rendu apres avoir créer un joueur, mais n´ayant pas osé le surgonflé le premier coup g voulu revoir ses capacités a la hausse, ce qui a en fait creer deux joueurs en 1 un avec d caracteristique normales le 1er et un autre plus consequent ( apres la modif)... qd g voulu me débarrasser du 1er . . impossible . ..

seh
seh
Niveau 10
17 novembre 2003 à 17:41:41

suis pas un zidane de la manette... et crois moi g pris des claques en 5*, et suis sur après un peu de frustration tu t´en sortiras comme un chef en 5. 4ème saison champion de d1 et ligue des champs, mais à l´arrache sans survoler les matchs... :bye:

ToNyK00L
ToNyK00L
Niveau 2
18 novembre 2003 à 10:33:29

:salut:
Pour ceux qui me lisent ici, j´ai créer aussi un sujets sur les joueurs prometteurs hsitoire d´écouter vos exp. perso. et de vous raconter les miennes aussi . .. alors faites-vous Plaize ! ! :o))

:bye:

dedel23
dedel23
Niveau 8
18 novembre 2003 à 11:20:30

moi j´te conseille eto´o

il n´a pas de club.Il demande un peu de point de transfert mais le rapport qualité prix est genial.Meme chose pour julius aghaowa

Nakamura n´est pas cher du tt et super fort!!!

Voila

La vidéo du moment