Salut les gens, donc voila g découvert le forum et je vais vous faire part d´une experience, moi qui ne suit pas, il faut bien le reconnaitre, un zidane de la manette PS2 ! 
Donc g commencer une Ligue Master ( LM) avec IDF ( que g ensuite renommé) g jouer avec la formation de base de l´equipe, qui je pense doit etre la meme pour n´importe quel equipe, étant donné qu´il en est pour les joueurs . . mais g reussi; en adaptant quasi a chaque fois ma formation par rapport a l´adversaire; a ne pas perdre un match ! Je ne les ai pas tous gagnés non plus, malgré tout j´ai plus gagner que fais de match Nul ! Sachant que, qui dit Ligue D2 dit Coupe D2 que j´ai gagner aussi . .. pour parler de la formation g vu sur le forum PES3 qqun qui disait qu´il fallait jouer avec 3 attaquants et 2 millieux defensif . .. pour les 2 MD je suis d´accord en revanche les 3 AV, a mon sens 2 suffisent . .sans recruter de joueur pour la saison L2 ( donc la 1ère saison) g reussi a recolter un capital de quasi 30 000 points si avec un bonne formation et des realisations... vous pouver aller loin ce qui ma permis, des la 2ème saison de recruter Pauleta ( moi pour les transferts losque je veux qqun absolument... je mets le paquet en Pts de transfert avec un salaire bien dodu egalement)
Pour maformation de jeu la majeure partie du temps ou un 4-4-2 ou un 3-5-2 avec pour les joueurs de base
------------kelsen-------------
-----dulic--stremer---vornander
-------celnilli-----iouga-----
---espimas------------ximeles----
------------minanda------------
----barota---------------------
-------------------huylens--------
Sachant ke pour le 4-4-2 et meme pour celle la a mon sens les joueurs se valent, par exemple en defense, avec une anticipation sur le joueur assez rapide si vous arriver a saouler les possesseurs du ballon vous arrivez tot ou tard a les recuperer avec la X pour faire pression ! )comme le disent les commentateur pour ou avez le ballon plus c des occasse de planter !
Voila c fini enfin oui je sais . .; mais g d question si qq un me lis jusque la . .
Qq un pourrait me donner la correspondance des équipe
IDF===PSG
Nord === Lens ?
TRB === Manchester United ?
etc . ..