qd jai entendu perrin demission lors du match contre Lyon j´avais la rage
le mec ils nous a ramener 3eme du championnat l´an passé, une qualif champion´s league, une place de 3eme cette année ( pour le moment)
alors qu´avant lui c´etai 14eme 10eme...
Il faudrait que tousles Marseillai cri haut et fort " Merci Monsieur Perrin"
Mais a Marseille, on perd un match et hop ca va plus
alors les joueurs ont peur, ils se foute une sacré pression durant le match et hop défaite
comment expliquer que Marlet est devenu une chèvre en l´espece de qq semaines ?
Vachousek plus ce que c´etait
la défense lol ?
runje va t´il laissé passé tous les tirs ?
J´adore l´OM mais j´avoue qu´en ce moment c´est pas la joie :/