CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PERRIN DEMISSON?

crapspuissant
crapspuissant
Niveau 2
14 novembre 2003 à 11:01:17

Pour moi franchement c´est non car c kan m grace à lui ke lom refait partie des meilleurs clubs francais.
Je pense plutot ke lom à besoin d´un meneur d´hommes, un geulard kom kahn au bayern par exemple
Bon nésitez pas à donner votre avis

caniggia
caniggia
Niveau 10
14 novembre 2003 à 11:15:39

les marseillais sont un peu lunatiques .
qd il les a qualifié pour la CL c´etait " monsieur perrin . .." et maintenant c´est " perrin demission . ...".
c´est ds tous les clubs pareil ms marseille ça fait bien 4 ans qu´ils n´avait pas eu de super resultat ils pourraient etre un peu plus patient ! . De toute façon perrin a montré qu´il etait capable de transformer une equipe moyenne et sans star en concurrent au titre de L1 ( comme il l´avait fait a Troyes ) mais apres est il capable de maintenir un niveau suffisant et est il capable de gerer des joueurs " stars" ? ??

jym35
jym35
Niveau 2
14 novembre 2003 à 11:17:24

perrin je le prouve trot fort

Flink57
Flink57
Niveau 10
14 novembre 2003 à 11:25:07

il est dans la merde il faut qu´ il arrete de faire jouer meite et marlet c des boulets :honte:

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
14 novembre 2003 à 12:03:48

le problème c plus l´effectif que l´entraineur! Etle fait que les marseillais se soient vu trop beau. Drogba ou VanB sont bons, mais les autres sont à 100 lieus de valoir les joueurs de lyon ou monaco.

fabom
fabom
Niveau 10
14 novembre 2003 à 12:09:46

:honte:

caniggia
caniggia
Niveau 10
14 novembre 2003 à 12:53:41

c´est clair qu´ils se sont peut-etre vu trop beaux et qu´ils n´y a pas enormement de " star" mais en debut de saison ils jouaient mieux qd meme .
et puis leur dernier resultat c´est peut etre abuzé ( ils doivent perdrent contre strasbourg et lyon mais pas prendre 4 buts et a porto ils sont tombés sur des malins)
pas assez patient les marseillais ? ???

crapspuissant
crapspuissant
Niveau 2
15 novembre 2003 à 00:13:56

de tt facon a marseille tout va trop vite
si il gagne deux matches ils sont partis pour fair champion et si il perde ce d bite.a marseille on exagere tout.
En fait je pense ke perrin fai tro tourner son effectif et les joueurs nont pas assez labitude de jouer ensemble en plus c vrai kil sont assez loin du niveau de certains de monaco ou lyon.
et marlet c tro une croute franchemebnt

Shinji84
Shinji84
Niveau 3
15 novembre 2003 à 00:22:59

Woua ce delire ! !!!!
D´arès les medias je croyais ke tous les marseillais été tarés et voulaient la demission du type ki en a fait ce kil sont cette saison.
Remarké courbis a été viré vous étié 6eme alors bon...........

Shinji84
Shinji84
Niveau 3
15 novembre 2003 à 00:24:54

Tiens craps vas etre content :

" L´attaquant de Marseille ( L1) Steve Marlet, victime d´une " grave lésion ligamentaire" à la cheville droite lors du match de championnat contre Lyon dimanche, sera indisponible pendant quatre à cinq semaines, a annoncé vendredi le club de football sur son site internet"

[mice]
[mice]
Niveau 4
15 novembre 2003 à 02:41:45

qd jai entendu perrin demission lors du match contre Lyon j´avais la rage
le mec ils nous a ramener 3eme du championnat l´an passé, une qualif champion´s league, une place de 3eme cette année ( pour le moment)
alors qu´avant lui c´etai 14eme 10eme...
Il faudrait que tousles Marseillai cri haut et fort " Merci Monsieur Perrin"

Mais a Marseille, on perd un match et hop ca va plus
alors les joueurs ont peur, ils se foute une sacré pression durant le match et hop défaite
comment expliquer que Marlet est devenu une chèvre en l´espece de qq semaines ?
Vachousek plus ce que c´etait
la défense lol ?
runje va t´il laissé passé tous les tirs ?

J´adore l´OM mais j´avoue qu´en ce moment c´est pas la joie :/

mastouf
mastouf
Niveau 8
15 novembre 2003 à 02:43:46

Au contraire de lyon......
lyon, cé total bonheur.........

Gotish
Gotish
Niveau 10
15 novembre 2003 à 10:59:41

ils pensaient etre champion et faire un bon parcour en champion league mais on devient pas un favori en une saison!!! faut laisser le temps faire comme pour lyon..

crapspuissant
crapspuissant
Niveau 2
16 novembre 2003 à 22:29:33

je trouve ke marlet est mauvais mais sa blessure me rejouit pas.c vrai ke c pa le seul ki joue pas a son niveau.Ou son-t les mido van buyten vaschousek....etc
Alors je continue à soutenir ke lom sera une d grande ekip cette saison mais pour cela il fo mouiller le maillot et ne pa tt mettre sur le dos de mr PERRIN ke je felicite pour su faire de lom un club sain et normal

La vidéo du moment