Ok merci, je ne pense pas que je puisse dors et deja recomencer parceque je me suis ruiner en achetant des joueurs, mais je suis 2eme au classement, j´ai pour l´instant un joueur meilleur buteur et un autre meilleur passeur donc vu qu´on ma dit que a la fin de la saison meilleur buteur raporte 2000 pts, meilleur passeur 2000 pts et si je monte en d1 je devrais m´en sortir et etre en positif en gagnant encore quelque matchs, par contre si j´ai bien compris a la tréve et avant de débuter la d1 ben je pourais acheter quasiment personne et ca c´est deja plus ennuyant...
Merci pour vos réponse en tout cas @+