CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite question de débutant...

arrah
arrah
Niveau 3
14 novembre 2003 à 01:14:41

En mode league master, jusqu´a quel niveau peut on etre en solde négatif de points ? Ou a partir de quel montant devient on game over ? Parce que la moi j´en suis déja a - 8000 au milieu de la division 2...

voila merci @+

deffred
deffred
Niveau 7
14 novembre 2003 à 07:54:56

A la fin de la saison, tu as la longue periode des transferts de l´entre saison(celle ou tu peux choisir d´aller directement en debut de saison ou d´utiliser ce temps pour faire des matchs amicaux), eh ben, c´est à la fin de cette periode de transfert que tu dois absolument etre en positif, sinon c game over.
:up:

jym35
jym35
Niveau 2
14 novembre 2003 à 08:52:42

c´est sur que tu est G-O a cette periode
tu peut deja recomancer
:lol:

pupa
pupa
Niveau 4
14 novembre 2003 à 09:17:14

je crois que quand tu es a -10000 tu es game over meme en plein milieu de saison
je dis bien je crois!!!!!!!

Lorenzo38
Lorenzo38
Niveau 6
14 novembre 2003 à 10:08:30

dans la saison faut ps etre en dessous de -10.000 pts ! !!
Mais attention, car a la fin de la saison tu doit etre en positif ( avant le 1er match de la saison d´apres, apres les transfert ! ) sinon si t en negatif meme de 100 pts, ca sera GAME OVER !

dogsoldier
dogsoldier
Niveau 2
14 novembre 2003 à 10:24:10

game Over Pas d´autre issue

arrah
arrah
Niveau 3
14 novembre 2003 à 15:39:14

Ok merci, je ne pense pas que je puisse dors et deja recomencer parceque je me suis ruiner en achetant des joueurs, mais je suis 2eme au classement, j´ai pour l´instant un joueur meilleur buteur et un autre meilleur passeur donc vu qu´on ma dit que a la fin de la saison meilleur buteur raporte 2000 pts, meilleur passeur 2000 pts et si je monte en d1 je devrais m´en sortir et etre en positif en gagnant encore quelque matchs, par contre si j´ai bien compris a la tréve et avant de débuter la d1 ben je pourais acheter quasiment personne et ca c´est deja plus ennuyant...
Merci pour vos réponse en tout cas @+

La vidéo du moment