a votre avis, il y aura t´il un VRAI loft story 3 avec Benjamin Castaldi bien sur, sur m6 evidemment
BIGARD67
Niveau 10
13 novembre 2003 à 23:55:34
HAAAA un fan de techno ! ca tombe bien moi ossi. Mai bon les teknoman ne regarde pas le loft et toutes ces conneries similaires.Tu me deçoi la ! lol A bas le loft et vive FLOORFILLA et COSMIC GATE et jen pass....