CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ca y est!! je dl la version pc complete!

cosmic-nytro
cosmic-nytro
Niveau 3
13 novembre 2003 à 23:25:14

bon ca y est, la version complete est a downloader avec bittorrent...attention format DVD soit 3giga7!!!! voila le lien ou vouds pouvez downloader le fichier torrent...merci ki???:
http://bt1.eastgame.net/

rothen23
rothen23
Niveau 7
13 novembre 2003 à 23:30:25

c pas des mythos ? ??, t sur du lien???

cosmic-nytro
cosmic-nytro
Niveau 3
13 novembre 2003 à 23:48:06

non c´est pas des mythos...par contre tous le monde est pour l´instant bloke a 3%....mais ca va se debloquer au fur et à mesure, ca se passe comme ca avec bittorrent. Regarder au niveau des symboles jaunes japonais ( =les jeux) sur la page indike et vous verrez lz fichier torrent intitulé
10.13.PCgame-Pro Evolution Soccer 3 Full Version DVD.3700mb...et voila le travail...et franchement je ne prendrai pas le tps de poster pour un myto...deja ke ca m´enerve ce genre de blague puerile...donc voila...bon dl a tous et souvenez vous: plus on est nbreux sur bittorrent plus ca va vite!!!

vouz
vouz
Niveau 6
14 novembre 2003 à 00:12:59

c pas du mytho !
mais 3.7go c cho

cosmic-nytro
cosmic-nytro
Niveau 3
14 novembre 2003 à 00:22:33

he he c´est pas pour dire mais chui fier de moi d´avoir trouver ce lien!!!!! 3.7go c´est clair c´est enorme, mais ca vaut le coup....et puis avec bittorent ca trace meme si ca rest pour l´instant bloke à 3%....demain ca devrai etre bon. Enfin bon ca veut dire une chose certaine: le jeu pour pc est sur la toile!

karl006
karl006
Niveau 7
14 novembre 2003 à 00:29:06

tes fier de lavoir trouver ou de l´avoir lu sur www.wearepes.com comme moi..hihihihi

cosmic-nytro
cosmic-nytro
Niveau 3
14 novembre 2003 à 00:56:36

bah chui fier de l´avoir trouve....honnetement...mais ya rien de tonitruand je te l´accorde...simplemnt je ne telecharge k´avec bittorrent et j´ai le site Bit torrent@TLF dans mes favoris....c´est tout! D´ailleurs je ne connait po le site dont tu parles ( je suppose ke c´est sur le foot). Enfin bon, chui plutot content de donner un lien ke j´ai trouver et je me fait disputer...mais bon si il s´avere ke tt le monde peut le trouver bah chui desole de donner un lien ke tout le monde connait. Sur ce, bon dl a tous qd meme.

changpapang
changpapang
Niveau 2
14 novembre 2003 à 01:08:47

des ke tu la dl tu pe jouer direct ou fo le mettre sur cd dabord??(dvd??)

asiat_du_93
asiat_du_93
Niveau 4
14 novembre 2003 à 01:13:59

slt moi ossi jle dl mais sur shareaza, il fè 2.26go, jespère ke ce né pas un fakes, pour linstant je ne pe pas vous en dire plus, jen suis à 1go.

gearraypas
gearraypas
Niveau 6
14 novembre 2003 à 01:25:35

je viens de commencer le download sur bitTorrent,c´est un truc de ouf,40ko/s avec des pointes à 50!(meme si j´ai l´adsl 512)
je dirai merci quand il sera fini(dans 26 heures apperemment)

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
14 novembre 2003 à 01:41:46

Je ne comprend pas ça me marque " Error connecting to tracker" c que le serveur n´est pas disponible???

gearraypas
gearraypas
Niveau 6
14 novembre 2003 à 02:45:04

ca me l´a fait aussi...mais sur un site ou une aide j´ai vu qu´il fallait simplement réessayer...moi j´ai viré mon firewall et ca a tourné direct...ptet un coup de bol et ca a rien a voir avec le firewall...le pb c´est que le message est réapparu et j´ai l´enlever " a la main",c´est un peu chiant si ca s´arrete la nuit,j´vais pas me lever tous les 1/4 d´heure...faut trouver un bon plug...s´il existe

imou
imou
Niveau 9
14 novembre 2003 à 10:31:09

hello!
est-ce que le jeux est à la hauteur ou pas????
vous l´avez essayé?
Est-ce qu´il vaut celui de la ps2?

MERCI :-)

asiat_du_93
asiat_du_93
Niveau 4
14 novembre 2003 à 11:33:53

bah il é beaucoup plus beau sur pc et c très flagrant ! ! dû au fait ke lon pe monter en résolution, sinon il é aussi fluide ke sur ps2 a condition davoir une bone config, moi g un athlonXp2400+ 512de ram geforce4ti 64mo ddr et ca tourne nikel sans le moindre ralentissement, sinon quant au gameplay c´est pareil ke sur ps2 c du 100% pes, contrairement a fifa2004 il rame énormément sur mon pc,en gros fifa2004 pe allé se rhabiller, c dla daubasse fifa!! En attendant la version finale je le dl actuellement sur shareaza il fè + de 2go, vive PES3 ! !!!!!!

billou27
billou27
Niveau 4
17 novembre 2003 à 12:06:15

bon on est lundi et tjrs 3%
je crois ke c mort ce lien
et sur shareaza, sa donne koi??

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
17 novembre 2003 à 12:16:53

toujours ri1 du coté de emule?

billou27
billou27
Niveau 4
17 novembre 2003 à 15:32:49

:up:

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
17 novembre 2003 à 15:36:35

tan ke vous l´avez pa fini de dl impossible de savoir si c le bon

hived
hived
Niveau 4
17 novembre 2003 à 16:05:57

Vous êtes vraiment lourds . ...
Vous dîtes vive pes3 et tt mais vs le dl comme des grosses merdes.
Quand on connait la valeur d´un jeu comme pes3 on pt qd meme acheter l´original, cela va encourager Konami à continuer à détruire son concurrent n°1 : fifa 2004.
Mais non continuez à tt graver, vs savez meme pas différencier un bon jeu d´un hit en puissance

pouetounet
pouetounet
Niveau 3
17 novembre 2003 à 17:51:43

C´est bien simple je me faisais une joie d´acheter ce jeu pour les raisons nommées ci-dessus, il a entièrement raison...MAIS...je n´ai pas de lecteur DVD :´( alors comment faire pour l´avoir sans le télécharger car je doute fort que Konami sorte une version DVD ET CD...

Gros dilemne me concernant :-(

La vidéo du moment