ya une chanson ki vien de sortir c d canadien a ce ki parai ki chante ca
dan le clip ya des putin de meuf avec des gros seins
c un peu stile techno house jsai pas trop mai elle eet terrible kkun connait?
peut etre il s´agit de summerjam 2003 par underdogproject.... mais elle viens pas de sortir...
ouai mai c des renoi ki chante cett chanson non?
ouais si c ca ta reson merci mon ga elle et terrible
merci bocou
de rien . ..bonne ecoute . ..ps: je l´ecouté cet été cette chanson... fo se mettre au parfum un peu... mais bon mieu vaut tard ke jamais!