commen on affiche le nom des joueurs au dessus de leur tete kan on joue pace ke g vu des images dan psm2 et on voyait leur nom au dessus mai commen fair pour les affichés????? merci d´avance
M1B
Niveau 9
13 novembre 2003 à 20:21:59
ba kan tu choisi ou tu ve etre dans kel equipe ( configuration du joueur) tu apuui sur le bouton afin de changer le curseur et y en a un qui sapel nom du joueur
Melodu34
Niveau 10
13 novembre 2003 à 20:26:29
T sur de ce ke tu dis K1B ou che po koi?! Je crois plutot ke ca c pour inscrire TON nom au dessus du joueuer ke tu controle, c ce ke g fé....
GeoBOSS
Niveau 2
13 novembre 2003 à 20:38:55
c´ke j´veu dire c kan tu joues, si tu controle zidane par exemple et bin tu vois le nom ki d´affiche au dessus de sa tete. mai j´trouve pa commen on fai
GuGGs
Niveau 7
13 novembre 2003 à 20:46:42
m1b a raison, c bien ca
M1B
Niveau 9
13 novembre 2003 à 20:49:40
appel moi con aussi je c bien ce que je dit now si tu c pas lire et appuyez sur d bouton laisse tomber pes et va joueur au domino