c pour les vrai footeu. dites moi ou vous jouez et dan kel championnat!!
Roccobiwan
Niveau 4
13 novembre 2003 à 17:39:45
je joue a anglet 64 jsui en -15 2 eme anné. lané derniere g t en DH stané en PH et jsui selectionné a l´athletic bilbao en espagne
Roccobiwan
Niveau 4
13 novembre 2003 à 17:40:40
et je joue milieu défensif ou milieu ou defenseur un peu de tt lol
Roccobiwan
Niveau 4
13 novembre 2003 à 17:42:29
non avan DH ya national et apré ya PH enfin ds mon championnat!!
Roccobiwan
Niveau 4
13 novembre 2003 à 17:44:53
bon tous les autre venez parlez pr une foi kun topic change un peu!!!!!
fabrice2010
Niveau 7
13 novembre 2003 à 18:15:37
ben slt moi jsui belge donc...je joue a Marcinelle en junior c´est a dire entre 16 et 20ans . ..moi jen ai eu 17ans...et je joue milieu gauche.voila a+
fabom
Niveau 10
13 novembre 2003 à 18:18:00
il ressemble un peu a mon topic,moi je joue au stade rennais.
_-_-00
Niveau 2
13 novembre 2003 à 21:22:21
Je joue a Montigny ( 95),-13,Excellence et je suis milieu défensif ou milieu droit.
myr1000
Niveau 2
13 novembre 2003 à 21:27:40
moi j habite en belgique et je joue en -17 au sporting d anderlecht et jai terminer meilleur jouer du touroi de milan et si je voulais je pouvais aller jouer a milan ; juventus ; inter ; ajax ; psg et l om
Lorenzo38
Niveau 6
13 novembre 2003 à 21:40:39
Moi je joue au GF38 ( grenoble) en -18 ! ! Je suis milieu latéral ( ailier) droit ou gauche ! ! g les 2 pieds ! !!