CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Points recu par jeune joueur .....

deffred
deffred
Niveau 7
13 novembre 2003 à 16:08:38

:question:
Pouvez vous me dire ce qui fait changer les points recu par les joueurs en formation apres chaque match ? ?? parfois g 25, parfois 29 ou 34 ! !!
C calculé comment ? ?, le temps passé sur le terrain, ou bien le nombre de fois qu´il topuche le ballon??, ou alors le pourcentage de passe reussie ? ??
Merci de m´eclairer . . . . .

cortex974
cortex974
Niveau 9
13 novembre 2003 à 16:15:37

ben ca dépend leur temps de jeu, leur passe, le nbre de fois qu´il ont touché le ballon, les buts . ..
g acheté petipa dès le début de maLM et la jviens de finir laD2 2ème il est aussi fort qu´un henry et zidane
il gagnait en moyenne 60 points/match

Betenoire
Betenoire
Niveau 6
13 novembre 2003 à 16:21:32

chez pas comment ils calculent ca,par contre ce que je peux te dire,c´est qu´à chaque match je lui fourgue minimum 60 patates(à VAN GOGH),le
maximum que j´ai fait c 74 points.Je lui ai collé 99 partout sauf en défense!!! ca arrache,le problème maintenant c que j´ai pas encore fini la D1 et après s que jpouré le rentrer dans une équipe nat??????????????????
Merci d´avce pour votre réponse.

deffred
deffred
Niveau 7
13 novembre 2003 à 16:24:00

moi ca m´est arrivé avec piliniak de le faire jouer tout le match et il gagnait 40points et de le faire jouer les 10 derni min et il en gagnait 45+- , donc je pense pas que c´est le temps passé !

Sinon la j´ai commencé à former un gardien, mais je le laisse jouer à sa place(j´v encaisser grave ou alors je risque à le placer en defense ? ??
:up:
:up:

patatrac
patatrac
Niveau 7
13 novembre 2003 à 16:26:12

beh en général tu le fait jouer tt le match et si ton equipe gagne il a genre 40 point , si ton equipe gagne et kil marque c 60 a tt les coup

-essien2b-
-essien2b-
Niveau 8
13 novembre 2003 à 16:32:55

ouai moi aussi g formé un gardien ( goya),maintenant il est super baleze,il a 99 en defense,technique gardien,reaction...et les trois étoiles ( g penalty,1c1 et deg dir)! :)
par contre les goals ne gagnent que 15 points apres les matchs :snif:

patatrac
patatrac
Niveau 7
13 novembre 2003 à 16:35:44

LOLLLLLL t as du te prendre des goal de merde avec un gardien comme ca , moi je supporterais po.. y a un gardien trop fort mais il faut le debloquer , c proloom ( preud homme) exagerer les parade kil fait, il a des reflex de fou , che po ckil ont fait pour kil soit si different des autre , me suis pris ke 6 ds la league , merci proloom :D

Betenoire
Betenoire
Niveau 6
13 novembre 2003 à 16:48:40

Comment tu as fait pour le dénicher PREUD HOMME?

patatrac
patatrac
Niveau 7
13 novembre 2003 à 17:27:02

beh tu debloque avec les point PES

MaxiDelPiero
MaxiDelPiero
Niveau 5
13 novembre 2003 à 17:29:14

moi g un gardien, il é bon mé san +, moin ke buffon, il a fé mèm pa une saison qe je pa plu lentrèné!!

HellDream
HellDream
Niveau 9
30 novembre 2003 à 18:34:53

mon gardien aussi progresse lentement : 15, 16 ou 17 pts par match. malgré de beau sauvetages...

mais les défenseurs ou mm les milieux aussi progresse lentement. j´ai Lavisse ( SAC) et il gagne entre 25 et 30 pts par match. Maupassant ( MD) gagne autour de 35 pts par match.

est que si je fais joué un défenseur en attaque il gagnera plus de pts?

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
30 novembre 2003 à 18:37:58

comment on les rends meilleur les joueurs prmetteur ?

deney
deney
Niveau 6
30 novembre 2003 à 18:41:31

c normal que les attaquants sont meilleurs plus jeunes, regardez en realité! en attaque il y a plus de jeunes tandis qu en defense il y a des plus vieux et plus expérimenté! le milieu c pareil, les jeunes milieux defensifs sont plutot rares!

Flinter
Flinter
Niveau 7
30 novembre 2003 à 18:59:32

Moi mon joueur prometteur ( Kivi) je le fais entrer dans les arrets de jeu et il gagne 45 pts ! Alors ke mon goal en gagne presk pa!

HellDream
HellDream
Niveau 9
30 novembre 2003 à 19:17:21

parei lque toi Flinter.

d´où ma question : si je fais joué un gardine attaquant ; gagnera t´il + de pts?

insuline
insuline
Niveau 1
30 novembre 2003 à 22:22:58

en fait le nombre de point attribué a un joueur prometteur ne dépend pa de son temp de jeu
mé de sa note a la fin du matchsi il a
8.0/10 : il gagne ra 60pts
7.5/10 : 56 pts
7.0/10 : 52 pts
apres le nombre de point attribué baisse beaucoup

étant donné qu´un défenseur a en général une moin bonne note finale qu´un attaquant
il gagnera moin de points

apres je pense pas ke le poste joué influe
personellement j´ai commencé ma ligue master avec petipa et piliniak
si a la fin du match ils avé obtenu la meme note ils recevai ensuite le meme nombre de point
pour ce qui est des goal je ne sé pa si ils ont un statut particulier pour le nombre de point attribué

sinon si kkun peut me dire a quoi corresponde les petites fleches jaunes é rouges en face de certaines caractéristiques des joueurs en ligue master ? est ke sa seré les capacité ki seré amélioré en fin de saison? ou des capacitées ki changerai en fonction de la forme phisique du joueur ? si quelqun sait sa lumiere serai la bienvenue ! !

HellDream
HellDream
Niveau 9
01 décembre 2003 à 18:29:52

je ne suis pas sur de ce que tu dis insuline, pilianak a des fois des 4.5 et il gagne qd mm 50 pts...

pour les flèches, c´est à propos de la forme de ton joueur.

La vidéo du moment