Pourriez vous me dire ou comment faire le fanion d´anderlecht, g dejà ete voir sur plein d´site mais on oublie tjs les p´tits belges Merci.
le fanion d´Anderlecht, c´est une t^te de mort depuis dimanche... ah ah ah1-4 et mérité en plus. On retombe de haut hein ?