Va voir sur ce forum ( ya juste qu´a s´inscrire tres simplement) dans la rubrik " fanion club", et fouille dans les diférentes pages dispos, y me semble qu´a un moment j´y ai vu celui de l´ajax...
KIZITO_93
Niveau 4
13 novembre 2003 à 10:34:29
merci, bocoup, je vais allez voir ca
caniggia
Niveau 10
13 novembre 2003 à 10:38:35
http://perso.club-internet.fr/hfgis
Ajacide
Niveau 4
13 novembre 2003 à 11:18:41
http://perso.wanadoo.fr/rotoclap/Fanions/Pays-Bas/Flag%20Amsterdam.txt Je trouve qu´il est pas mal fait. http://www.ajaxenfrance.com
Ajacide
Niveau 4
13 novembre 2003 à 11:20:46
@Kizito: Ton pseudo fait référence à Musampa?
caniggia
Niveau 10
13 novembre 2003 à 11:28:01
ok ajacide moi j´ai pas donner le site pour le creer mais pour le voir ( comme si il le connaissait pas ! !!! ) desole kizito . ..il est 11h30 j´ai faim...
Ajacide
Niveau 4
13 novembre 2003 à 11:33:36
Tout le monde peut se tromper Caniggia
KIZITO_93
Niveau 4
13 novembre 2003 à 11:47:55
Preske, car j´aimais tro ce joueur kan il étai a l´ajax, mai lui C avec un T, moi C mon troisieme prénom