deffred, j´ai vu que tu m´as repondu ailleurs. mais ya un truc qui m´interpelle.
normalement, + tu mets d etoiles, + c´est dur!
mais pour la frequence transferts, en 0*, ya une indication en bas qui dit " l equipe COM ne fera pas de transferts".
donc moi, avec ma ptite tete, jme dit: si l equipe COM fait pas de transferts, moi je vais pas pouvoir revendre mes puttains de joueurs, donc c´est + balaise!
en revanche si j mets 3*, et que l equipe COM fera des transferts a coup sur, pour moi c´est + facile.
donc conclusion: c´est + dur en 0* ! !!!
ou non????
PUTTTTAIN J´COMPRENDS RIEN!!!!!
MAIS QUI C´EST D AILLEURS L EQUIPE COM??????????