CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Manque le mode expert !!!!fais_chié !!

deffred
deffred
Niveau 7
13 novembre 2003 à 00:29:11

Dans pes2, ds la ligue des master, quand on choisisait expert, on ne pouvais plus changer la difficulté et ca c´etai bien. Maintenant on peu passer de 5 etoiles à 1etoiles ca c con ! !!!
Comment j´peu frimer devant mes potes en disant que j´suis en d1 en 5 etoiles car ils peuvent penser que j´ai fai qques matchs en 2-3etoiles ! !!
Ca c con ! !!

matsuyama93
matsuyama93
Niveau 10
13 novembre 2003 à 08:53:37

il suffit de regler au debut : tu met l´option " changer les regles environnemental" ; tu met non , et là tu peut plus changer la difficulter , le temps et presque toutes les options .

laul2
laul2
Niveau 10
13 novembre 2003 à 08:57:31

Parce que toi le jeu te sert juste à frimer devant tes potes ?

deffred
deffred
Niveau 7
13 novembre 2003 à 09:05:53

Merci,matsuyama ! !!
:up:
laul2 : non c´etai une facon de parler.... C´est pour dire que si un pote ( ou moi) me montre se partie de LM, qu´il est 1er en D1 avec 5 etoiles, j´pouvais tjs me dire qu´il voulait frimer, car on peu changer le niveau en cours de saison, au contraire du mode expert ds pes2 c tout.

romeu
romeu
Niveau 10
13 novembre 2003 à 09:05:57

heuuu..defred...juste un ptit conseil... pour frimer avec les potes, emballe toi une bonne ptite blonde aux yeux bleus , tu verras.. c´est mieux...

braveneworld
braveneworld
Niveau 7
13 novembre 2003 à 09:12:24

deffred, tu mets combien d etoiles en frequence des transferts?

deffred
deffred
Niveau 7
13 novembre 2003 à 09:17:14

Ben je mets que une etoile, pour que ca transfere plus facilement quoi ! !Meme que quand je renegocie les contrats, c tjs à la baisse :lol: :rire2: :rire:

braveneworld
braveneworld
Niveau 7
13 novembre 2003 à 09:24:01

moi j te parle de la frquence transferts ( pas du niveau des joueurs transférés).
o * --> l equipe COM ne fait pas de transferts
3 * --> l¡equipe COM fera Sûr des transferts

c quoi le + dur?

braveneworld
braveneworld
Niveau 7
13 novembre 2003 à 09:30:34

deffred, j´ai vu que tu m´as repondu ailleurs. mais ya un truc qui m´interpelle.

normalement, + tu mets d etoiles, + c´est dur!
mais pour la frequence transferts, en 0*, ya une indication en bas qui dit " l equipe COM ne fera pas de transferts".
donc moi, avec ma ptite tete, jme dit: si l equipe COM fait pas de transferts, moi je vais pas pouvoir revendre mes puttains de joueurs, donc c´est + balaise!

en revanche si j mets 3*, et que l equipe COM fera des transferts a coup sur, pour moi c´est + facile.

donc conclusion: c´est + dur en 0* ! !!!

ou non????

PUTTTTAIN J´COMPRENDS RIEN!!!!!
MAIS QUI C´EST D AILLEURS L EQUIPE COM??????????

deffred
deffred
Niveau 7
13 novembre 2003 à 09:30:44

Ah ok frequence des transfert ca va meme juske 4etoiles!! Et là je mets 4 etoiles pour qu´il y ai plus de chance que les transfert soient acceptés et ds ce cas t´as aussi bcp plus de demande pour tes joueurs ! !!
Jespere ke c ca ke tu voulais savoir :question:
:up:

deffred
deffred
Niveau 7
13 novembre 2003 à 09:33:26

equipe COM, ca sous entendant toutes les autres equipes, qui sont gérées par la console ! !!
Oui, si tu mets qu´une etoile, ca va etre chaud :ouch: mais si t´aimes la difficulté :peur:
Perso, la difficulté, je la gere en mode difficulté trois etoiles, et je rajoute pas de la difficulté en plus pour les modes de transferts, là j´me fai plaisir quand-meme ! !
:up:

braveneworld
braveneworld
Niveau 7
13 novembre 2003 à 09:40:56

on est donc d´accord que c´est + dur en 0*.
ce qui est bizarre mais bon

deffred
deffred
Niveau 7
13 novembre 2003 à 09:44:53

oui on est d´accord
mais tu peu pa mettre 0etoiles, c minimum une je pense ! !!
Bon g fini ma saison, je vais passer à ma periode de transfert puis attaquer un nouveau championnat de D1 ! ! A plus.
:bye:

La vidéo du moment