Pouvez-vous me dire quels sont les meilleurs joueurs pour chaque poste sachant que je joue en 4-4-2. Voici la mienne mais donnez moi les meilleurs de chaque poste SVP.
----------------Kalm ( Kahn)----------------
--Thuram--Nesta--Campbell--Roberto Carlos--
--Nedved-----Zidane----Beckam-----Rivaldo--
---------Henri-------------Ronaldo---------
Remplacents:
-Shevchenko
-Raul
-Buffon
-Peli(Pelé)
Voila les gars dites moi quels joueurs faut que j´achète et dites moi lesquels faut mettre sur le terrain.
Merci.