Ya encore quelqun den ce forum ou quoi
+ personne
apparamment
tiens inscri toi et poste un peu le forum a été créé ya pas lgtps ! !!!( c pour saki ya pas bcp de monde fo faire un peu de pub!!) http://forum.aceboard.net/index.php?login=10579