Normalement tu doit d´abord acheter un jeune joueur ! !!Pour ca ds negociations, tu choisi selec equipe, puis tu fais r2 et tu arrive à trois drapeau, la tu prend celui du milieu(grownt ou qqchose co ca) et t´achete le jeune joueur, tu le fais jouer et apres le match l´option est normalement degrisée...
