Voila pr ma ligue master a gauche ca va y a pa de pb R Carlos,A.Cole mais a droite c plus chaud Y abien Thuram Zanetti, Sagnol Cafu ms y en a pa un ki se démarke vrément Z oré pa un ptite idée?
M1B
Niveau 9
12 novembre 2003 à 20:52:52
a droite tu prend f cannavaro
Lorenzo38
Niveau 6
12 novembre 2003 à 20:54:08
tou a fait daccord avec lui ! ! prend Fabio Cannavaro ! !
cutkiller32
Niveau 9
12 novembre 2003 à 20:54:12
Arce
M1B
Niveau 9
12 novembre 2003 à 20:56:14
fabio canavaro
sinon bon c pour une formation ke g faite elle est bizar ms bon
g mis viera en arriere droit
et il me faudrai un Grand defenseur(taille + bonne capacité a gauche) taille environ 1m90 ou +
M1B
Niveau 9
12 novembre 2003 à 21:20:33
Melodu34
Niveau 10
12 novembre 2003 à 21:30:05
ya Ulizes Cruz, equatorien ossi, mé bon c po du cannavaro....
shaka_spectral
Niveau 7
12 novembre 2003 à 21:31:44
en arriere droit ya dela cruz ki est excllent sinon pour le grand defenseur tu prends materazzi
Sphax[TROY]
Niveau 6
12 novembre 2003 à 21:43:06
sagnol cafu
M1B
Niveau 9
12 novembre 2003 à 21:47:31
ba il me faut un avant environ la taille de viera pis aussi fort pace que mon def central c nesta
-Lupin-
Niveau 10
12 novembre 2003 à 22:01:17
Salgado
M1B
Niveau 9
13 novembre 2003 à 16:21:09
ouai ms il est pas top
-essien2b-
Niveau 8
13 novembre 2003 à 16:24:52
comme grand defenseur y a hyypia je pense.
pupa
Niveau 4
13 novembre 2003 à 16:35:49
bernudez
mad_skies
Niveau 9
13 novembre 2003 à 16:42:56
Un super déf, bien grand, avec un petit pied gauche, SAMUEL!
ZER013
Niveau 10
13 novembre 2003 à 16:44:39
stam
M1B
Niveau 9
13 novembre 2003 à 16:45:49
ouai stam et hyypia ils sont bien merci ^^
aurelien59115
Niveau 4
13 novembre 2003 à 21:20:06
ok mais por Stam et cannavaro leur placement original c ds l axe. Il prennent bien le couloir qd meme? enfin je vé tester qd meme merci les gars!