pouvez vous me dire comment on participe a la coupe des masters wefa parcque jarrive pas a me faire selectionner alors que jai deja gagner le championnat d1 et le championnat wefa MERCI ! !!
ZER013
Niveau 10
12 novembre 2003 à 20:49:36
Lorenzo38
Niveau 6
12 novembre 2003 à 20:51:47
il faut finir 3ème du mini-championnat a 4 ékipes, de barrage pour les kalification de la coupe WEFA ! ! comme en vrai si tu fini 3eme tu va en UEFA et si tu fini 1ere tu va en champions league ! !