laisser le dormir!!!!
c t nul ! !! rembale stp ! !!!
Tu sors--->[]
vous le voyez pas la mais je vous fait un doigt
? ??ca veut dire qu´il ne meure pas dans nos coeurs, mais qu´il dort, c-a-d qu´on ne l´oubliera jamé...dur dur la poésie...
enfin c pas complike a comprendre non plu ^^ms c vrai foe mourra jamais dans nos coeur