Qui a une equipe sur defifoot.com qu´on fasse un match amical!?
ca a lair bien ca marche comment?
Enfait faut t´inscrire mais je crois que now c payant pour ceux qui s´inscrive!Faut voir sur le site!Ouai c bien marrant comme truc!
je me suis inscrit mais si c payant jarrete...
cool ca a l´air pas mal ! mé ca a pa l´air detre payant