bon j´ai longuement réflechi pour remplacer les equipes pes united et l´autre là et j´ai fais tilt histoire de mettre du piment dans le jeu jme suis dis jvais remplacer tous les joueurs par des " stars" ou style des rappeurs connus ou autre...
alors bon euh deja j´ai fais Jesus christ ( lol..) il est a 99 partout etc.. là jsuis en train de faire sean paul et p diddy.. ( avec la casquette bien sur lol) iverson, et euh personne aurait d´autres idées?