Hello every body!
J´ai une questionn pour les possesseurs de pes 3.
Avez vous remarquez des tps de chargement bien plus long que pes 2 et des baisses de frame rate tres courtes mais fequentes?
Si c´est ça c´est mon jeu et aussi celui de mon pote qui merde ou alors ce sont nos becanes.
Merci pour vos reponses et vive la tuerie pes ! !