Gagner la coupe deurope avec le bresil et la coupe d´amerike avec les pays bas et voila!!!
neac
Niveau 1
12 novembre 2003 à 20:02:54
c´est pas plutôt l´inverse?
Saviola777
Niveau 10
12 novembre 2003 à 20:03:42
ZER013
Niveau 10
12 novembre 2003 à 20:04:57
non c bien ca exactement...
M1B
Niveau 9
12 novembre 2003 à 20:06:08
pourkoi jy est pas pense ^^
ZER013
Niveau 10
12 novembre 2003 à 20:07:21
Just_Killer
Niveau 10
12 novembre 2003 à 20:08:28
oh le con i demande si c pas l´inverse mdr ^^
M1B
Niveau 9
12 novembre 2003 à 20:09:02
si javais su ^^ moi g gagne leuro avec le japon et la coupe damerik avec la serbie et voila jaurai pas du prendre ces deux meilleur ekip ^^
ZER013
Niveau 10
12 novembre 2003 à 20:09:16
M1B
BH93
Niveau 5
12 novembre 2003 à 20:26:26
tu es tro for d´avoir trouver ca!!!!! Je te felicite pour ta trouvaille de genie. Mai tu t´es tromper c´est pa plu to gagner la coupe americaine avec la Coree et la coupe d´europe avec le Nigeria je trouve ca plu logique nes ce pa M1B????????????
ZER013
Niveau 10
03 décembre 2003 à 15:12:49
romeu
Niveau 10
03 décembre 2003 à 15:13:57
ah ouais t´es le king! oh putaing le niveau... ça me kiffe!!!
ZER013
Niveau 10
03 décembre 2003 à 15:14:49
ROMEU LA MERDE
cartman95
Niveau 10
03 décembre 2003 à 15:39:46
Finalement,C vrai ou pas kil fo gagner la cpe d´amerique et le cpe d´europe avec Bresil et Pays Bas pour les all stars?
ZER013
Niveau 10
03 décembre 2003 à 15:42:58
oui cartman coupe d´europe avec brésil coupe d´am avec pays bas
PuLoVeR
Niveau 4
03 décembre 2003 à 20:09:47
si ça c pa un topic de merde...
estebangoncalvo
Niveau 7
03 décembre 2003 à 20:15:57
non mais zer0 tu le fais exprès c pas possible tu annonces un truc impossible certains se foutent de ta gueule et tu réaffirmes ton truc regarde ce que t´as écrit et corrige, sinon avoue que c´est un canular parce que tu passes pour un con
ZER013
Niveau 10
03 décembre 2003 à 20:21:35
g fé exprés réfléchis ta vu mes topics si ta pas capter c toi le con...
Esteban zia taho les cités d´or nanananananananannana!!!!!
Alien10
Niveau 5
03 décembre 2003 à 20:24:39
TU T´ES GOURER C PAS ROMEU LA MERDE C ZER013 LA MERDE e non excuse c ZER013 LA MEGA MERDE au lieu de jouer a pes3 attend noel pour commander un cerveau parce que tamer la oublier a la naissance Elle a que choisi l´option ptite bite
ace92000
Niveau 7
07 décembre 2003 à 13:56:19
mito vive les mito deja on peut pa choisir lekipe du bresil ken on fe une coupe deurope et la hollande ken on fe une coupe damerike alors arreter les mitos