CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour avoir les all star g trouver....

ZER013
ZER013
Niveau 10
12 novembre 2003 à 20:01:02

Gagner la coupe deurope avec le bresil et la coupe d´amerike avec les pays bas et voila!!!

:ok:

neac
neac
Niveau 1
12 novembre 2003 à 20:02:54

c´est pas plutôt l´inverse?

Saviola777
Saviola777
Niveau 10
12 novembre 2003 à 20:03:42

:lol:

ZER013
ZER013
Niveau 10
12 novembre 2003 à 20:04:57

non c bien ca exactement...

M1B
M1B
Niveau 9
12 novembre 2003 à 20:06:08

pourkoi jy est pas pense ^^ :honte: :)

ZER013
ZER013
Niveau 10
12 novembre 2003 à 20:07:21

:lol:

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
12 novembre 2003 à 20:08:28

oh le con i demande si c pas l´inverse mdr ^^

M1B
M1B
Niveau 9
12 novembre 2003 à 20:09:02

si javais su ^^
moi g gagne leuro avec le japon et la coupe damerik avec la serbie et voila jaurai pas du prendre ces deux meilleur ekip ^^ :honte:

ZER013
ZER013
Niveau 10
12 novembre 2003 à 20:09:16

:lol: M1B

BH93
BH93
Niveau 5
12 novembre 2003 à 20:26:26

tu es tro for d´avoir trouver ca!!!!!
Je te felicite pour ta trouvaille de genie.
Mai tu t´es tromper c´est pa plu to gagner la coupe americaine avec la Coree et la coupe d´europe avec le Nigeria je trouve ca plu logique nes ce pa M1B????????????

ZER013
ZER013
Niveau 10
03 décembre 2003 à 15:12:49

:up:

romeu
romeu
Niveau 10
03 décembre 2003 à 15:13:57

ah ouais t´es le king!
oh putaing le niveau...
ça me kiffe!!!

ZER013
ZER013
Niveau 10
03 décembre 2003 à 15:14:49

ROMEU LA MERDE

cartman95
cartman95
Niveau 10
03 décembre 2003 à 15:39:46

Finalement,C vrai ou pas kil fo gagner la cpe d´amerique et le cpe d´europe avec Bresil et Pays Bas pour les all stars?

ZER013
ZER013
Niveau 10
03 décembre 2003 à 15:42:58

oui cartman
coupe d´europe avec brésil
coupe d´am avec pays bas

PuLoVeR
PuLoVeR
Niveau 4
03 décembre 2003 à 20:09:47

si ça c pa un topic de merde... :honte:

estebangoncalvo
estebangoncalvo
Niveau 7
03 décembre 2003 à 20:15:57

non mais zer0 tu le fais exprès c pas possible
tu annonces un truc impossible certains se foutent de ta gueule et tu réaffirmes ton truc
regarde ce que t´as écrit et corrige, sinon avoue que c´est un canular parce que tu passes pour un con

ZER013
ZER013
Niveau 10
03 décembre 2003 à 20:21:35

g fé exprés réfléchis ta vu mes topics si ta pas capter c toi le con...

Esteban zia taho les cités d´or nanananananananannana!!!!!

Alien10
Alien10
Niveau 5
03 décembre 2003 à 20:24:39

TU T´ES GOURER C PAS ROMEU LA MERDE
C ZER013 LA MERDE
e non excuse c
ZER013 LA MEGA MERDE
au lieu de jouer a pes3 attend noel pour commander un cerveau parce que tamer la oublier a la naissance
Elle a que choisi l´option ptite bite
:rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:
:rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

ace92000
ace92000
Niveau 7
07 décembre 2003 à 13:56:19

mito vive les mito deja on peut pa choisir lekipe du bresil ken on fe une coupe deurope et la hollande ken on fe une coupe damerike alors arreter les mitos

La vidéo du moment