Souvenez-vous de la phrase:"Bien sur Kapo n´aura pas le meme crédit de jeu que Zidane".
Ca veut dire y´en a pour qui l´EDF est un du et d´autres une recompense à conquérir tout les mois.
Bref,c´est pour parler de Barthez et sa situation qui a maintenant trouver une raison inavouable alors qu´il ne voulait que des titulaires,ben voilà.
Bia-Bia-Biaaatch.
Marlet,Brechet et la colonie lyonnaise.
Santini débarque en 2002 et on avait la sélection
contre la Tunisie avec Marlet ( ,Brechet ( merdique pas de relance et de technique pour son niveau),Coupet ( bon je l´aime pas mais logique),Carrière et Govou ( variable tout les 2)et oublie Dhorasoo car il le hais alors qu´il est excellent.
Anelka en roue de secours alors qu´il était à 8buts et Govou 1 en 2 mois de compete et il lui repond je prend les cadres et ceux que je connais ( sénateurs et potes).
Bref,si t´es son pote tu peux sans trop de régularité dans le jeu etre en équipe de France et si t´es un chouchou tu peux meme etre chomeur il te prend.
Si t´es pas populaire meme avec un excellent niveau aux yeux du public français ( tf1) comme Anelka,Micoud,Petit(bon il était blessé mais a toujours le niveau),Zébina,Christanval et Candela tu te barres et on prend Mexes le médiatique(aussi prometteur soit-il il n´a pas encore le niveau mondial et Boumsong est meilleur),Pedretti ( qui est excellent tout de meme),tu penses a Evra,Squillacci et Reveillere ( eho candela).
Et tu mets en intérim Boumsong,Giuly,Dabo, ignore Robert,snobe Landreau ( ca va faire comme Monterrubio qui n´est plus tout jeune et qui s´est enterré apres 2-3 blessures).
Santini arrete de sucer TF1,Nike,Dadadas et Coca, range ta rancune,ait une seule parole soit franc,arrete le copinage.Bref soit un mec respectieux des joueurs.