cette ékipe et pour moi la meilleur. votre opinion et dite ki je pourai remplacer et par ki ? ???
Buffon Ashley cole Nesta Cannavaro R. Carlos
Davids Nedved Beckham Ronaldinho Henry Vieri
tidus69ol
Niveau 5
12 novembre 2003 à 17:50:55
je mettrai thuram ala place de cole(un gaucher a droite c moyen) et ronaldo ala place de henry et zidane a la place de ronaldinio meme si ronaldinio et le deuxieme meilleur 10 de monde
ZER013
Niveau 10
12 novembre 2003 à 17:50:55
ronaldinho>totti Nedved>beckham figo overmars Beckham>giggs rivaldo kewell Aschley cole>thuram cafu vieri>scheva ronaldo c pas la meilleure non...
tiamochocobo
Niveau 5
12 novembre 2003 à 17:51:58
Buffon Ashley cole----Nesta--Cannavaro-------R. Carlos ------------------Davids------------------------ Nedved---------------------------------- Beckham ----------------Ronaldinho----------------------