vou comprener alor creer vo ekipeet arrter de nou poser tjrs cett kestion vou faite chier
Broly_la_legend
Niveau 10
12 novembre 2003 à 17:58:12
tu c pa le debloker c tt ( ta ka chercher gagner tte les coupe avec les meilleur equipe ( bresil , france italie . ... ) et a 1 momen tu verra si on pe pa les debloker )