nou recruton dé personne pour participé a ce tournoi
" nouvo tournoi virtuel ( rapide)"
alor vené vou inscrire ( je pourrai vou répondre d´ici ce soir sur)
ATTENTION: si vou nallé pa vite c meme pa la peine de venir
scoien
Niveau 10
12 novembre 2003 à 15:38:00
c t fé expres la fote dorthographe
Serial-fucker9
Niveau 10
12 novembre 2003 à 15:45:19
vené vou inscrire sur le tournoi cité + o merci
Serial-fucker9
Niveau 10
12 novembre 2003 à 16:08:59
personne ne veu sinscrire???
darkwolverine
Niveau 10
12 novembre 2003 à 16:10:34
" recrutation" no comment......
Serial-fucker9
Niveau 10
12 novembre 2003 à 16:16:23
c fai exprè sinon personne le remarke sinon ce serai: recrutemen
ps2clem
Niveau 10
12 novembre 2003 à 16:20:28
mdr ça me fais trop rire
Serial-fucker9
Niveau 10
12 novembre 2003 à 18:36:28
allé vou avé encore le temps de vou inscrire alor vené
TITUS_42
Niveau 6
12 novembre 2003 à 18:57:39
explike moa komment sa marche et je minscrit
Serial-fucker9
Niveau 10
12 novembre 2003 à 18:58:59
je te donne 1 match tu le jou sur ta play ou ton ordi tu me donne le résultat é aprè ya un classement etc...
TITUS_42
Niveau 6
12 novembre 2003 à 19:00:22
ok laisse tombé merci
Super-Clems
Niveau 22
12 novembre 2003 à 19:07:38
Moi je ve bien participé voir si c cool...
Serial-fucker9
Niveau 10
12 novembre 2003 à 19:16:45
va sur le topic donné + haut
attention celui-la est rapide é si c pour faire 1 match tou lé 10 an c pa la peine
ZER013
Niveau 10
12 novembre 2003 à 19:18:23
on dit recrutement
Serial-fucker9
Niveau 10
12 novembre 2003 à 19:19:19
c expliké pourkoi jai di sa + haut
Dust
Niveau 10
12 novembre 2003 à 19:19:52
Moi je veux m´inscrire , l´om est disponible ?
Super-Clems
Niveau 22
12 novembre 2003 à 19:20:21
Ok ok mé je pourré pas tous les faire!!! Moi je peux venir que rarement en semaine mé sinon les weeks ends et mercredi je sui là! Donne m´en un j´y vé tout de suite!( j´en feré pas 50 par jour!2 ou 3 et c bon!)
Serial-fucker9
Niveau 10
12 novembre 2003 à 19:22:02
vené sur ce topic:
" nouvo tournoi virtuel(rapide)"
il reste l´om
Serial-fucker9
Niveau 10
14 novembre 2003 à 17:46:48
un nouvo tournoi c organisé alor vené vou inscrire
" masterleague" je croi
fogias
Niveau 10
14 novembre 2003 à 18:07:37
venez sur league flu pour un jeu de management il reste de bete dékipe genre manchester chelsea la roma allez