Quelles équipes se qualifient pour la coupe master en dehors du Vainqueur de la coupe D2 et des différents vainqueurs des D1.
Merci au pro qui me répondera.
-neotheboss-
Niveau 2
12 novembre 2003 à 15:28:53
moi aussi j´aimerai savoir quelles sont les ekipes
aidez nous svp !
WADDLE7
Niveau 4
12 novembre 2003 à 15:36:23
On est deux à présent. Quelqu´un s´est il posé la question et surtout a-t-il la réponse?
WADDLE7
Niveau 4
12 novembre 2003 à 15:48:19
Je commence
-Vainqueur de la coupe D2 -Vainqueur de la coupe D1 NORD -Vainqueur de la coupe D1 EST -Vainqueur de la coupe D1 SUD -Vainqueur de la coupe D1 OUEST . ..Il en manque quinze
WADDLE7
Niveau 4
12 novembre 2003 à 15:58:56
Personne n´a la réponse? Je joué peu-être contre des équipes tirées au hazard et ça ne vous dérange pas. Ma question est y-a-t-il une logique?