tu as appuyer sur le bouton au centre de la mannette pour activer l´analogique ( moi g des pad ps1 donc je c pas si les pad ps2 sont pareil) chez moi sa marche nikel sa !
va voir sur www.ominfo.com tu en trouve a 20€ environs, mais bon avec la sortis de pes 2 sur pc sa risque les ruptures de stock ^^