analyse très interessante yogaman,
moi perso, je pense que personne n´est tout blanc et personne n´est tout noir. La vie en dehors des terrains ets hypocrite et corrompue surment dons je ne vais parler que d´une chose plus objective : le terrain ( quand on peut le voir jouer puisqu´il n´est plus sélectionné).
Je trouve que c´est un excellent joueur, son entraineur actuel parle de lui en disant que c´est l´nu des meilleurs attaquants du monde. Je trouve qu´il a diverses qualité athlétiques mais aussi techniques, il a également une assez bonne vision du jeu.
contrairement à certains, il ne fait pas que des appels en profondeurs, il recule dans le terrain pour effectuer des appuis avant de reprogresser vers l´avant, il a une assez bonne vision du jeu, et un excellent jeu de tête également.
Parmi ses points que je trouve faible, c´est un piètre récupérateur ( encore qu´à MC). A Paris il a effectué des matchs transparents . ..
A-t-il sa place en EDF ? ?? ben là c´est toujours difficile à dire ( peu de place pour beaucoup de prétendants) et c´est pour ça que quelqu´un doit trancher, là c´est santini . ..
Mais là l´équipe de france s´est rajeunie c´est déjà un bon point et c´était délicat à effectuer avec l´effectif champion du monde ( respect oblige)
Perso j´aimerai bien voir anelka et henry à la pointe de l´attaque . ( en tournant avec trezeguet)
La plus flagrante injustice est notemment la titularisation de marlet qui ne prouve rien de particulier en ce moment ( je lui reconnait sa détente et sa combativité quand même) pour justifier sa présence en EDF.