CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que pensez vous de Nicolas ANELKA?

fossadeileoni
fossadeileoni
Niveau 10
12 novembre 2003 à 15:22:26

Tu dis qu Anelka est une grosse merde, mais regarde ton pseudo ! Il a combien de but cet année Owen ? et Anelka ?

Paced
Paced
Niveau 10
12 novembre 2003 à 15:26:11

tout a fait d´accord avec yogoman.

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
12 novembre 2003 à 15:53:21

Moi je pense qu´en dépit de toutes les qualités d´athlète qu´il possède ( c´est un très bon attaquant), ça reste un mec narcissique qui pense que la Terre tourne autour de lui.

C´est pour ça que selon moi, l´équipe ou il est le plus efficace, c´est dans mon équipe de league master parce que là au moins il se la coince.

fabom
fabom
Niveau 10
12 novembre 2003 à 15:56:27

il est tres fort , meilleur que cissé.
luyindula joue tres bien en ce momant

fabom
fabom
Niveau 10
12 novembre 2003 à 15:59:19

:up:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
12 novembre 2003 à 16:23:52

analyse très interessante yogaman,

moi perso, je pense que personne n´est tout blanc et personne n´est tout noir. La vie en dehors des terrains ets hypocrite et corrompue surment dons je ne vais parler que d´une chose plus objective : le terrain ( quand on peut le voir jouer puisqu´il n´est plus sélectionné).

Je trouve que c´est un excellent joueur, son entraineur actuel parle de lui en disant que c´est l´nu des meilleurs attaquants du monde. Je trouve qu´il a diverses qualité athlétiques mais aussi techniques, il a également une assez bonne vision du jeu.

contrairement à certains, il ne fait pas que des appels en profondeurs, il recule dans le terrain pour effectuer des appuis avant de reprogresser vers l´avant, il a une assez bonne vision du jeu, et un excellent jeu de tête également.
Parmi ses points que je trouve faible, c´est un piètre récupérateur ( encore qu´à MC). A Paris il a effectué des matchs transparents . ..

A-t-il sa place en EDF ? ?? ben là c´est toujours difficile à dire ( peu de place pour beaucoup de prétendants) et c´est pour ça que quelqu´un doit trancher, là c´est santini . ..

Mais là l´équipe de france s´est rajeunie c´est déjà un bon point et c´était délicat à effectuer avec l´effectif champion du monde ( respect oblige)

Perso j´aimerai bien voir anelka et henry à la pointe de l´attaque . ( en tournant avec trezeguet)
La plus flagrante injustice est notemment la titularisation de marlet qui ne prouve rien de particulier en ce moment ( je lui reconnait sa détente et sa combativité quand même) pour justifier sa présence en EDF.

ZER013
ZER013
Niveau 10
12 novembre 2003 à 17:19:55

:up:

[PSG]_EMIN3M
[PSG]_EMIN3M
Niveau 9
12 novembre 2003 à 17:57:55

il sait jouer qu´en angleterre

mosquitos62
mosquitos62
Niveau 6
12 novembre 2003 à 18:01:30

les francais son des ventards,mai je vous di que l´équipe Belge est bien ékilibré un gardien pa mauvai du tout:De Vlieger/en défense: Valgearen,Simons,Deflandre,VanBuyten/au milieu: Clément,Goor,Bassegio,Mbo Mpenza/en attaque: Emile Mpenza,Sonck
La banquette est composée de :
Kompany,Deschacht,Roussel,Soetears,Buffel,Martens,
DeBoeck,Lemmens,Herpoel,Doll,VanDamme,Walasiak.
:sarcastic:

ZER013
ZER013
Niveau 10
12 novembre 2003 à 18:03:26

mosquitos ta vu le sujet?????

mosquitos62
mosquitos62
Niveau 6
12 novembre 2003 à 18:08:38

anelka mai c un bon joueur(dommage kil est francais) et les francais....

foxlone
foxlone
Niveau 10
12 novembre 2003 à 18:09:53

je trouve que anelka est o meme niveau que cissé mais cisse est un peu plus fort. C est dommage j ai l impression que anelka ne progresse plus.

Bordelais4ever
Bordelais4ever
Niveau 9
12 novembre 2003 à 18:10:16

Anelka est trés bon en tant que footballer mais nettement moins en tant que personne.Il s´est pris pour le nouveau pelé quand il a été transféré a madrid et on voit ce que ca a donné.Mais c´est pas de ca faute je pense plutot celle de ces freres qui le manipule et le font transféré n´importe où tant kil y a beaucoup de tune(le real c´était trop tôt pour y aller lui c´est ce qu´il pensé mais ses freres voyés que les millions)

ben_gyneco
ben_gyneco
Niveau 1
12 novembre 2003 à 18:11:21

anelka a planté 2 buts contre l´équipe d´angleterre a Wembley a qualifié le real en demi de la C1 atué tout le monde a Arsenal et en + c pas 1 bouche trou

mosquitos62
mosquitos62
Niveau 6
12 novembre 2003 à 18:12:05

nan,il ses pris déjà pour le " nouve Pelé(a qui je souhaite mais salutation) quand il a ete achté par Arsenal a partir de là il a eu la grosse tête

freemanbis
freemanbis
Niveau 10
12 novembre 2003 à 18:17:50

anelka apres son ptit sejour en espagne il est redescendu sur terre maintenant ca va il déchire tout jdirais c´est lui le meilleur en feinte de tir et un contre un contre le gardien là y´a pas de doute mais bon apres faut voir moi j´dis faut pas demander a propos des bons pas connus mais plutot des mauvais connus ex: marlet..

fabom
fabom
Niveau 10
12 novembre 2003 à 18:19:02

c un bon gars....

PuLoVeR
PuLoVeR
Niveau 4
12 novembre 2003 à 18:22:19

Anelka ct un enfant gaté, on lui a dit kil jouai bien o debut, il y a cru et maintenan il s´apercoit ke c un joueur classique, il n´a rien d´exceptionnel. Il a pa sa place en EDF,a part si on en vient a selectionner fiorese(!!!),ou kil joue a lyon(pffffffffff!)

Fireseed
Fireseed
Niveau 8
12 novembre 2003 à 18:24:10

Une grosse calamité!!!! Il touche la balle,il jou son perso et il l´a perd!a chaque fois,c ça!Quand il marque c soit de la chattte soit il est lancé en profondeur et quelques fois il l´a met au fond mais rarement!!Il a été connu lorsqu´il a été a arsenal qui augmente la valeur de tous les français et les fais progresser(Anelka,Pires,Henry...)c pour ca qu´il marquait

yogaman
yogaman
Niveau 8
12 novembre 2003 à 18:27:59

ON PARLE ENCORE D´ANELKA CAR IL A LE NIVEAU ET CA EN FAIT CHIER BEAUCOUP CAR ILS VOULAIENT CLORE L HISTOIRE SUR " ET IL S EST FAIT NIQUER ET EU BEAU DE BLESSURES " SINON ON EN PARLERAIT PAS
Santini n´a jamais entrainé Fiorèse dans le cas contraire il aurait peut été lol ( Fiorèse sinon joue de mieux en mieux sans etre excellent comme meme)

La vidéo du moment