La question a surement deja été posée mais comment fait-on pour mettre dans un club un joueur que l´on a crée? 5je viens de faire M´bami mais je n´arrive pas à le mettr au PSG, par contre j´ai réussi à le mettre en équipe du Cameroun)
ZER013
Niveau 10
12 novembre 2003 à 14:48:56
" comment on fait pour mettre mido a l´om?"
loic12
Niveau 6
12 novembre 2003 à 14:57:25
peut on changer la nationalité d´un joueur existant?