SalutUn pote m´as dit que l´on pouvait tirer le maillot mais je ne trouve pas le truc.En def mes joueurs poussent du bras mais ne tire pas le maillot alors INFO ou INTOXMerci @+
intox
Merci je m´en doutais ! !