CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petition pour ke MARLET ne soit plus en

ZER013
ZER013
Niveau 10
12 novembre 2003 à 13:30:34

( ...) equipe de france et kil reparte a fulhma.
C simple MARLET est mon joueur préféré aprés Veron , kil joue en équipe de france kan il été a lyon été tout a fait normal mais la il n´a plus sa place et un kanouté ou un govou a + sa place voir meme un pujol ou un darcheville et je suis supporter marseillais.
Ken pensez vous??

fossadeileoni
fossadeileoni
Niveau 10
12 novembre 2003 à 13:31:50

Kanoute il est blessé deux mois, autrement je trouve tes gouts bizzare avec Veron et Marlet comme joueurs préférés

ZER013
ZER013
Niveau 10
12 novembre 2003 à 13:33:47

VERON DE LA LAZIO et MARLET A LYON bien sur j´aime henry zidane et tout mais je trouve ke VERON est le meilleur joueur du monde kan il été a la lazio ca n´engage ke moi...
Tu as vu le but de marlet lors de lyon-lens, c l´un des plus bo ke g vu...

fabom
fabom
Niveau 10
12 novembre 2003 à 13:34:59

luyindula m´impressionne en ce moment et vous ?
allez l´om!!

ZER013
ZER013
Niveau 10
12 novembre 2003 à 13:36:03

luyindula va surement rejoindre l´EDF trés prochainement

mustomax
mustomax
Niveau 9
12 novembre 2003 à 13:51:51

marlet est le pote à Santini,c´est pour ça qu´il est pris!Santini n´aime pas dhorasoo,c´est pourquoi l´an passé,malgré son niveau,il n´a pas été pris!
Ca marche comme ça avec " gros yeux"!

diego13tristan
diego13tristan
Niveau 9
12 novembre 2003 à 14:03:03

en tant que supporter marseillais je trouve que marlet vendange bcp trop en ce moment faut qu´il s´entraine mieux lol mais bon par rapport aux années baka c le reve lol!!!

mastouf
mastouf
Niveau 8
12 novembre 2003 à 14:10:40

Hé les marseillaise, vs vs foutez de baka, ms baka a kan mm marké 8 ou 9but lané derniere, et marlet ne depassera pas les 10but, dc marlet, cé 1movaise opé, heureusemen kil né ken pret....
Concernant luyindula, il merite detre en edf vu ces dernier match.....

Un_autre_Squall
Un_autre_Squall
Niveau 7
12 novembre 2003 à 14:24:37

Salut,

franchement, je susi supporter marseillais mais ils me font peine comme les années précédentes . ..
A chaque match, ils tendent les fesses pour se faire prendre ! !! Il y a juste Drogba et Van Buyten de valable dans cette équipe. Marlet je l´aime pas, il n´a jamais été trop bon et il est en équipe de France parce que Santini c´est son mentor sinon il y a rien pour lui ! ! C´est un vendengeur, c´est incroyable de louper ce qu´il loupe ! ! Contre Porto il arrive seul , il est même pas capable de cadrer ! !! Cette équipe me fait de la peine . ..
et Mido, c´est du haut niveau Mido . .. sans commentaires . .. et Meite . .. et Ecker . .. et Perez quoi que Perez il a le mérite de se battre sur le terrain

bref, Marlet est à sa place dans l´équipe de chèvres Marseillaises. Par contre, en équipe de Fra nce c´est une honte.

mastouf
mastouf
Niveau 8
12 novembre 2003 à 14:29:42

Le pire ke je trouve busé, cé vachousek.....apré dé debut " passable", cé 1merde ms abusé
par contre, meriem, drogba, et van buyten, ils se batte, le reste, ce de la merde, la preuve, on vs a explosé dimanche, et Mr perrin et bouchet devrai revoir a la baise lé objectif...

Un_autre_Squall
Un_autre_Squall
Niveau 7
12 novembre 2003 à 14:36:19

non Vachousek, il a du potentiel mais pour l´instant il a du mal a se trouver sur le terrain, difficile quand l´entraineur change d´équipe et de système de jeu à chaque match. Par contre, un type comme perez ou meite ou ecker, ils sont au top de leurs possibilités et ça c´est abusé parce qu´ils sont bidons.

Les objectifs à la baisse, je ne voit pas non ?
L´objectif du début de saison était une qualification pour la phase finale de la champion´s league c´est fait, la coupe de la ligue ( toujours en course) et une qualification pour la champion´s league en fin de championnat ça me parait tout à fait possible . ..

Ultra31
Ultra31
Niveau 10
12 novembre 2003 à 14:44:07

moi perso en EDF fodrai k´anelka et santini arrete leurs connerie parce ke apres trezeguet et henry y a personne ( arretez avec govou s´il vou plé soyon serieu) et anelka a vrémen sa place en EDF

ZER013
ZER013
Niveau 10
12 novembre 2003 à 14:47:47

anelka il ka rester ds son club de merde ce bouffon

cece169
cece169
Niveau 5
12 novembre 2003 à 14:49:49

ALLEZ L´OM

ZER013
ZER013
Niveau 10
12 novembre 2003 à 14:50:40

Anelka ca insulte tt les francais ce kil a fait il se prends pour ki??? il a pas le nivo dun henry ou de trezguet par contre sa tete elle est bien enflée...

cece169
cece169
Niveau 5
12 novembre 2003 à 14:50:51

Jusqu´a quand il est suspendu Drogba?

cece169
cece169
Niveau 5
12 novembre 2003 à 14:54:23

Faut selectionner Le Tallec :ok: ou Darcheville :rire2:

fabom
fabom
Niveau 10
12 novembre 2003 à 15:48:48

ouais pour drogba ?

LUYINDULA EST TROP FORT

La vidéo du moment