Salut,
franchement, je susi supporter marseillais mais ils me font peine comme les années précédentes . ..
A chaque match, ils tendent les fesses pour se faire prendre ! !! Il y a juste Drogba et Van Buyten de valable dans cette équipe. Marlet je l´aime pas, il n´a jamais été trop bon et il est en équipe de France parce que Santini c´est son mentor sinon il y a rien pour lui ! ! C´est un vendengeur, c´est incroyable de louper ce qu´il loupe ! ! Contre Porto il arrive seul , il est même pas capable de cadrer ! !! Cette équipe me fait de la peine . ..
et Mido, c´est du haut niveau Mido . .. sans commentaires . .. et Meite . .. et Ecker . .. et Perez quoi que Perez il a le mérite de se battre sur le terrain
bref, Marlet est à sa place dans l´équipe de chèvres Marseillaises. Par contre, en équipe de Fra nce c´est une honte.