G vu ke tavé pris l´om en lm je voulais savoir si sur le maillot du gradien couleur caca d´oie le nom été en blanc et le N° en noir si oui tu trouves pas ke ca fé tro lai et tas pas une solution?
ZER013
Niveau 10
12 novembre 2003 à 14:15:58
les autres peuve repondre ossi
Blackdog
Niveau 12
12 novembre 2003 à 14:21:44
oé ça fait trop laid mais on peut rien y faire j´crois...
ZER013
Niveau 10
12 novembre 2003 à 14:23:07
Blackdog
Niveau 12
12 novembre 2003 à 14:24:27
bah, il suffit juste d´être bon comme ça on voit pas le gardien de la partie
ZER013
Niveau 10
12 novembre 2003 à 14:25:13
oui mais je suis un maniake et ca m´enerve trop faire venir buffon a l´om et il a un maillot tout pourri
Blackdog
Niveau 12
12 novembre 2003 à 14:26:27
j´ai pris Khan perso
ZER013
Niveau 10
12 novembre 2003 à 14:27:47
ben ouais et y a le n°1 en noir et écrit KHAN EN BLANC... c tro laid
Blackdog
Niveau 12
12 novembre 2003 à 14:29:22
bah ouai
ZER013
Niveau 10
12 novembre 2003 à 14:29:57
y a pas un moyen pour ke le gardien joue kavec le maillot bleu ciel?
Blackdog
Niveau 12
12 novembre 2003 à 14:31:15
je sais pas, essaye de voir si domicile/exterieur, ça change quelque chose.. perso j´avais jamais remarqué, et c´est pas ça qui va me gâcher le match
ZER013
Niveau 10
12 novembre 2003 à 14:32:39
ben oui mais je suis maniake genre: je recommence a chaque fois une LM si je change un joueur de club comme howard a man utd ou carew a la roma
Blackdog
Niveau 12
12 novembre 2003 à 14:33:35
ah ouais quand même sinon nan j´suis désolé j´ai pas d´solutions