CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les changements pour pes4

neac
neac
Niveau 1
12 novembre 2003 à 15:34:17

moi j´aimerai bien une vrai explosion de joie lors d´un but a domicile. ( Le public gueule plus quand il y´a un changement de joueur que quand on marque un but). j´aimerai que les coups francs soient ameliorés. Je trouve ça trop aleatoire. Les coups francs a FIFA 2003 sont mieux ( même si c´est parfois trop facile...)
Le top serait d´avoir pes avec les options de FIFA ( vrai club, vrai joueur, veritable competitions, commentaire presque parfait).

neac
neac
Niveau 1
12 novembre 2003 à 20:10:06

Autre chose:
Je trouve absurde le systeme des fleche de moral. Je comprend qu´un joueur puisse être fatigué et donc on prend des risques a le faire jouer. Mais croyez vous qu´un joueur puisse ne pas être motivé par une finale?? Non au fleche grise ou bleue!
Pour le prochain PES j´aimerai que la console n´anticipe pas les tacles. J´ai l´impression de bouger l´adversaire quand je fais " rond" pas vous?
Sinon en petit detail, j´aimerai voir le temps additionnel. Ca eviterai de degager et de perdre la balle s´il reste du temps et aussi d´avoir des arret de jeux infini quand on reste prés de la surface. Enfin, je pense que les joueurs devraient plus monter lors d´une attaque. Si on remonte vite le ballon avec un milieu, les avant reste en retrait. C´est un peu demerde toi tout seul.

BH93
BH93
Niveau 5
12 novembre 2003 à 21:17:02

Salu tou le monde mai moi je ve a tou prix les championnat de tou les pay europenn comme dan FIFA ( meme si j´aime pa FIFA). Voila c´est tou Et pe etre ossi les Licencs se serai bien.

pupa
pupa
Niveau 4
13 novembre 2003 à 09:38:04

:up:

deffred
deffred
Niveau 7
13 novembre 2003 à 09:47:55

Faudrai pouvoir eclater le joueur adverse apres une faute, on aurait un carton rouge, c sur mais ke ce serait boooonnnnnn

pupa
pupa
Niveau 4
13 novembre 2003 à 10:52:23

il faudrait plus de management

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
13 novembre 2003 à 11:19:04

Plus d option point de vu entrainneur, plus d option tactiques...
et surtt des combinaisons sur corners, coup franc.....
pourvoir choisir le mur, sa taille et ceux ki son dedans.....
plus d option a deblocker, l idee des ballons c une bonne idee!!!!
plus de reaction des supporters ( c mieux ds le 2 ke ds le 3....)

UN ARBITRAGE KI VAUT QLQ CHOSE ! !!!!!!!! PARCEQUE L ARBITRAGE LA C DE LA MERDE ! !!!!!!!!!
fodrais qu un joueur puisse controler l arbitre....
plus de precision ds les CF
plus de personalite pour les joueurs ( stats cache par ex)
et les pt1 de licences ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pupa
pupa
Niveau 4
13 novembre 2003 à 11:50:48

le top se serait une association entre pes3 et l entraineur 4 et la on a le must de la simulation/management de football
non?
:-)

God_hellraiser
God_hellraiser
Niveau 2
13 novembre 2003 à 12:53:31

Ben moi le truc dont je rêve depuis le premier c´est de pouvoir faire une league master à plusieurs. Se battre avec ses potes pour pouvoir acheter les meilleurs joueurs ou monter d´une division avant eux c´est le bonheur...

nagib1982
nagib1982
Niveau 8
13 novembre 2003 à 13:10:29

+ de statistique avoir le nombre de but a chakefois ke le joueur en clake un

+ d equipe

pouvoir changer les maillotrs de gardiens

pouvoir acheter des ballons, des maillots,

mettre des arbitres

pouvoir vraiment fair des combinaison lors des coup, franc et des corners

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
13 novembre 2003 à 14:23:24

fossa ce héros...
Je veux une troisieme liste!!!
Tu peux pas t´arrêter en si bon chemin...

Fossa chez Konami Olé Olé!!

pagistral
pagistral
Niveau 8
13 novembre 2003 à 14:30:34

ce qui serait bien aussi c qu´ils arretent de nous mettre de la dance de merde pendant les ralenti !

pupa
pupa
Niveau 4
13 novembre 2003 à 14:44:44

pire fosse chez konami
je donne 1 voi

hisse
hisse
Niveau 7
13 novembre 2003 à 14:45:38

Bein ya pleins de trucs kil devraient changer:

-Pouvoirs mettre une droite ou un coup de boule a l´arbitre ou a un adversaire qd on en a envie ca serait bien.

-Changer le systeme de dribble celui de pes2 il est meilleur, dans celui d fois je traverse toute la longueur du terrain epaule contre epaule et impossible de prendre la balle.

-Les commentaires comme tout le monde exemple:
Je met un coup francs envelloppé avec David Beckham ki passe a coté du mur(pas au dessus)de 35m et Cyril Linette trouve le moyen de dire :"C un but ki ne restera pas ds les annales, mais c pas grave un but c un but".

-Une capacité speciale de simulation ke seuls certains joueurs auront(Inzaghi , Ortega.......).

-Des notes plus realistes, qd je vois par exemple que Henry a une meilleur frappe ke zidane alors kilc faire ke d plats du pieds droits a raz de terre, des joueurs trop sous notés ( Deco, derlei, et les joueurs du championnat de france ( Giuly, rothen, cissé ki cours moins vite ke pirès par ex,....).

-Combinaisons sur coups frans ke lon peut editer en LM.

-Pouvoir voir les joueurs en train de fumer ou de se doper, ou dire de la merde(Barthez).

WADDLE7
WADDLE7
Niveau 4
13 novembre 2003 à 14:57:24

Même licence et équipes que Fifa 2004.
Des commentaires! des vrais!
Avec des comédiens des bons comédiens, on s´en fout qu´il y est un ancien champion du monde dans les commentateurs, je préfère préciser parce qu´après il vont nous mettre Diomède la prochaine fois(cela dit il ne peut être que meilleur).

pupa
pupa
Niveau 4
13 novembre 2003 à 16:33:23

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
21 février 2004 à 09:22:40

:up: a kan 1 mode foot en salle et a kan de la neige avec ballon orange !

zimdame
zimdame
Niveau 2
21 février 2004 à 10:26:44

un arbitrage digne du jeu parce que il y a ds fois ptain!!!!!

Djam63
Djam63
Niveau 10
21 février 2004 à 10:57:30

c sur qu´il faudrait autant d´équipes que fifa! mais que tout les mode soit relier!par exemple on peut pas faire une ligue des champions sans avoir etait dans les trois preliere place...les championnat francais espagnol italien englais allemand, et les autre mailleurs club europeen pour faire les coupe d´europe!les meilleur club nternational : sao paulo, bueno aire....
L´arbitre sur le terrain, quand voir c humeur, comme pour les joueur quand il rale, l´arbitre qu´il les rapel a l´ordre sans dokkée de carton.
les mallots qui se salise, que l´on voit bien le mallot se tendre quand l y a un tirrage.
mais surtout de bon commentaire, des proffesionnel! un ptit eugene socomano serait le top!
la reaction des supportaire encore plus presente, quand l´arbitre prend une desision, et bin les supportaire sont cotent ou pas! ils silfent le gardien adverse quand il degage le ballont! les chant officiel de tout les club.
les combinaison sur cf d´autre geste,comme la okotcha, ou le flip flap a la ronaldiho!! !
enfin on pourrait en dire pendant des heurs...

pupa
pupa
Niveau 4
02 mars 2004 à 11:42:03