CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TF1 sont des batard

drogba-du-95
drogba-du-95
Niveau 4
11 novembre 2003 à 21:51:51

tf1 a passer toutes les images du joueur foé quand il est mord sur le terrain qui les on vendu es milliard et apres accepte pas de passer le match qui rend hommage a foé quand pensez vous merci

micka06
micka06
Niveau 9
11 novembre 2003 à 21:53:47

mai arete fo pa abusé!!!!!des milliard!!!!pkoi pa des billiards ossi!
comen tu sai ke c eux ki ont refusé dailleur!!

Robbest
Robbest
Niveau 7
11 novembre 2003 à 21:55:14

Ta raison mon ptit drogba(ou grand je sais pas!)c des enculés!Au journal de 20h OK mais les repasser en boucle comme ca et puis dire:"il y aura un match de solidarité machin truc...que nous ne difuseron pas...nanana..dailleurs je sé pas combien y a eu quand g regardé il y avai 3-1 pour le cameroun!

drogba-du-95
drogba-du-95
Niveau 4
11 novembre 2003 à 21:59:10

micka06 robbest le prouve :-p :lo: :honte:

Robbest
Robbest
Niveau 7
11 novembre 2003 à 22:02:07

é oui!Il est vrai que ma parole est semblable a celle du messie!g tout le temps raison!!!(lol!!je rigole mais mika tu te trompe grandement en disant ca!!)

micka06
micka06
Niveau 9
11 novembre 2003 à 22:02:33

et ce ke tu voi des image de pognon dan c propo!!!!tu croi ke kan kelkin meur il vende des image kom ca!!!ya un minimum de respect kan mem.....lady di a tel demandé des droits dutilisation de son image kn el et passé sou le pon de lalma!!!

devils90
devils90
Niveau 8
11 novembre 2003 à 22:07:00

Nan ils ont raisons c´est boli ( qui a eut l´idée de ce match) qui le disait sur l´équipe TV à enfin du foot que TF1 avait refusé de diffuser le match car pas passez rentable.. alors que vendre les images de sa mort a des centaines de pays l´etait bien plus . . de toute facon à TF1 c´est vraiment des conar**ds , vivement que CANAL + achete les droits de toutes les compétitions qu´on parle plus de sport sur cette chaine qui a pour meilleur emission le BIGDIL ! lol...

Serial-fucker9
Serial-fucker9
Niveau 10
11 novembre 2003 à 22:07:10

b1 sur kil lon vendu é cher en+ donc drogba a raison tf1=batard

drogba-du-95
drogba-du-95
Niveau 4
11 novembre 2003 à 22:17:13

tous nous devrons etre contre TF1 car ses tres grave il pense que au fric tf1=plus que batard

micka06
micka06
Niveau 9
11 novembre 2003 à 22:18:59

rectification:c pa tf1 les pourris!!! ce son les DIRIGEANTS de tf1 les pourri c eux ki decident!!

drogba-du-95
drogba-du-95
Niveau 4
11 novembre 2003 à 22:19:07

bandes de batards :-)

drogba-du-95
drogba-du-95
Niveau 4
11 novembre 2003 à 22:20:37

eenculer :-(

drogba-du-95
drogba-du-95
Niveau 4
11 novembre 2003 à 22:21:08

sa se fait pas tf1 :-((

Serial-fucker9
Serial-fucker9
Niveau 10
11 novembre 2003 à 22:22:12

é alor a tf1 ya ke lé dirigean le reste il serve a r1
donc tf1=batar

micka06
micka06
Niveau 9
11 novembre 2003 à 22:23:21

lai tou de facon c pareil sur toute les chaines!!!sof ke tf1 ne le fai pa discretemen c tou!!

Serial-fucker9
Serial-fucker9
Niveau 10
11 novembre 2003 à 22:24:24

sof ka canal+ il on dé bon match o -

ZER013
ZER013
Niveau 10
11 novembre 2003 à 22:24:53

attendez il faut kil passe le bigdil

micka06
micka06
Niveau 9
11 novembre 2003 à 22:27:08

toute facon a canal ils on pa le choix!!!!!c leur seul gagne pain ! !loin devan le cinema c sur...... c pkoi il voulai faire les lech avec la ligue pour avoir les droi et c a d toute lexcluzivité!!

Serial-fucker9
Serial-fucker9
Niveau 10
11 novembre 2003 à 22:32:32

ouai mai bon limportan o final c lé match c pa comen il lé on obtenu ni pourkoi
de toute façon cana+ sintéresse un peu o foot alor ke tf1 sen ba lé couille é préfere star académy...
é sa se voi dan lé comentaire ( tierry rolan v1 une foi sur 5 é lé gus de téléfoot sont vraimen incapable daligné 2 frase de suite)(alor ke sur canal+ lékipe du dimanche est très b1 présenté)

putin jai enchainé jvai allé dormir un pti cou :rire:

josereal
josereal
Niveau 3
11 novembre 2003 à 23:14:05

TF1 c´est de la merde pour tout ce qui touche au foot, des commentateurs pourris, une émission le dimanche matin pour les bof où ils passent 4 pub en 1 heure vincent hardy et pascal prost qui sont très très mais alors très laids, si tu aimes le foot regarde canal + avec jour de foot et l´EQUIPE DU DIMANCHE ca c´est de la bombe

La vidéo du moment