TF1 c´est de la merde pour tout ce qui touche au foot, des commentateurs pourris, une émission le dimanche matin pour les bof où ils passent 4 pub en 1 heure vincent hardy et pascal prost qui sont très très mais alors très laids, si tu aimes le foot regarde canal + avec jour de foot et l´EQUIPE DU DIMANCHE ca c´est de la bombe