voila je suis un adepte de fifa, mais etant lucide fifa devien de plus en plus pourri , vous pouvez me parler un peu de pes vu que je connais pas ce jeu et si vs connaissez pes et fifa me dire les difference, merci ( pa d insulte svp je vien pa chercher les histoire ; ) )
-Lupin-
Niveau 10
11 novembre 2003 à 21:07:07
Bah moi j´ai Fifa2000..LOL Et en fait je crois que dans FIFA c´est bcp moins réaliste, c´est facile de marquer un but.
Dans PES, c´est bcp plus technique, les gestes, les passes et les tirs...
Tu peux toujours allez voir le test de JV
bart313
Niveau 10
11 novembre 2003 à 21:08:46
avant pes3 j´etais un adepte de fifa moi aussi ( honte a moi) un conseil change vite et opte pour ce jeu qui est ultra realiste et tres beau graphiquement ( + que fifa) tu verras tu oublieras vite fifa
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
11 novembre 2003 à 21:12:04
nan il est moins beau graphiquement..
mais 100 x plus realiste!!!! le style de jeu, les passes, les controles les frappes!!!!!!
tt ca est mieux reglé.....en + on a plus l impression de jouer au foot ke de jouer au basket ( fifa= des scores a 37-6..lol )
bart313
Niveau 10
11 novembre 2003 à 21:13:36
franchement je trouve pes plus beau que fifa
ocanom
Niveau 10
11 novembre 2003 à 21:14:14
PES est pour tous ceux qui aiment le VRAI foot et qui sont trop fainéants pour en faire dehors(c´est mon cas).On réalise vraiment les actions qu´on veut et il faut penser à tous les petits détails comme le placement lors d´une frappe par exemple,là où à FIFA on tire des 30 mètres dos au but.Les seuls points forts de FIFA sont la licence, le son,le nombre d´équipes(et aussi l´arbitre qui est vraiment lamentable dans PES).
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
11 novembre 2003 à 21:15:52
c vrai les avantages de fifa= graphismes, licences, bande-son et arbitres ( p-e tacles aussi...)
pes= tout ce ki reste ! !!!!
galak29
Niveau 6
11 novembre 2003 à 21:20:20
moi je trouves pes beaucoup mieux, plus réaliste et avec une meilleur animation cependant fifa a la licence, meilleur bande-son et plus beau... perso pes 3 est cent fois mieux... mais venez en débttre sur mon forum portant sur les jeux de foot en vous y inscrivant: http://www.gamesfoot.com/forums/
Diablocalypse
Niveau 9
12 novembre 2003 à 08:34:30
ok ok merci pour tou les conseils, c fini Fifa a mon grand regret, de mettre 30-0 ; ) ca falloir que je me fasse au gameplay que g lu 19/20 il me semble, il doi etre terrible ( parce qu entre nous le course off the ball ca pue)
Gautch59
Niveau 1
12 novembre 2003 à 08:45:16
je pense que fifa et personnellement n´arrive pas a la cheville de pes3 g HT ce jeux vendredi dernier et je suis rester devant tout le week-end
je suis nouveaux alors bonjour a tous!!!!
ced111
Niveau 4
12 novembre 2003 à 10:07:25
gt un inconditionnel de pes et puis g essayé fifa..et bien figurez vous que l´opus 2004 est vraiment bien réussi...ça fait 3 semaines que je suis dessus et je décroche pas(C´est la premiere fois que ça me fait ça sur un fifa)il est beaucoup plus dur et plus realiste...je crois qu´il est devenu autant simu que pes meme si pes garde une longueur d´avance sur le gameplay...Peut etre que dans quelques années on aura deux supers jeux de foot a acheter...quoi qu´il en soit fifa tou t comme pes devient un tres bon achat que je recommandes vraiment(j´aurais jamais cru dire ça il y a encore un mois mais là j´avoue qu´il est vraiment bien et une fois qu´on le maitrise il est génial) voilà, voilà...
ps:fini les 30-0 dans fifa
Diablocalypse
Niveau 9
12 novembre 2003 à 21:00:05
franchement en mettant 2 min et en international, tu peu marquer 8-0 tranquille en les mettant de 50 m ca rentre a tout les coups , le meilleur pour moi est le fifa 99, qui permet de faire de beau gestes technike et le 2003 qui m a passionné, mai le 2004 je suis degouté d avoir depensé 60 € , il merite que d etre telechargé gratuitement . Fifa m aura fait passer pas mal d heure sur la console ma avec tout ses bugs et un juninho vraiment raté j´attend bcp de pes 3 et vu les appréciation je m´attend pa a un echec.
Diablocalypse
Niveau 9
12 novembre 2003 à 21:02:13
G lu des commentaires disant que c est vraiment une joie de marquer dans pes tandis que fifa c a la chaine ( ou a l usine)tu marque un but toute les 2 min ( virtuelle)
[PSG]_EMIN3M
Niveau 9
12 novembre 2003 à 21:10:57
hihihi fo ke j´aille voir si ya mon commentaire
[PSG]_EMIN3M
Niveau 9
12 novembre 2003 à 21:21:03
tro de larnak il y est pas, et en + un certain Komar a fait 2 commentaires, ca ne va pas se passer comme ça ! !!
--> PETITION CONTRE LES COMMENTAIRES DES TESTS DE JV.COM ! !!